Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patriced

Messages de patriced - Page 25

Dimanche 20 Mars 2005 08:04

Bonjour la formation ...

Dimanche 20 Mars 2005 07:55

Je vois que beaucoup de personne n'ont jamais fait parti d'un comité...
Que faire? Faire payer à tout le monde en augmentant les licences et les redevances club? ou faire payer uniquement les participants?

A moins que des gens mettent gratuitement salles et JA à dispo des organisateurs ?

Dimanche 20 Mars 2005 07:51

Non tanis, 13-7 pour Ozon 1 sur ASPTT
A noter un 9-1en B ...

Pour Ozon2, résultat correct compte tenu de l'absence du "N°1" de l'équipe sur cette rencontre

Samedi 12 Mars 2005 09:07

Ps si un modo pouvait basculer ce sujet dans la bonne rubrique (rég -équipes) ce serait sympa

Samedi 12 Mars 2005 09:06

Après un mois et demi d'arrêt, reprise et tour 4 le 19 mars ...

Pronostics?

Mercredi 09 Mars 2005 21:43

Je ne suis pas dans leurs confidences !!!
Je donne les noms d'après les règlements ...

Après, il faut effectivement voir qui fera les indivs ...

Mardi 08 Mars 2005 19:03

Pour les dames, la suite bientôt !

Mardi 08 Mars 2005 19:03

Il reste 6 places à attribuer en fonction des points indiv

si quelqu'un a le classement, je suis preneur ...

Mardi 08 Mars 2005 19:02

Pour les messieurs, voici les premiers heureux qualifiés ! (s'ils sont en situation de le faire)
Damien ELOI
Cédric CABESTANY
Christophe LEGOUT
Dorian QUENTEL
Armand PHUNG
Michel MARTINEZ
Cedric MIRAULT
Patrick CHILA
Dorin CALUS
Lucian FILIMON

Dimanche 27 Février 2005 09:23

Voir les règlements sportifs !!!

Les 6èmes, 7èmes et 8èmes de TOUTES les poules de N3 descendent ....

Vendredi 25 Février 2005 14:59

Merci pour ces infos
Si d'autres utilisateurs ont un avis ...

Vendredi 25 Février 2005 12:21

Je crois que la partie finances est justement sur le 2ème logiciel ...
Comme la Fédé fait une "promo" et que je cherche quelque chose de pratique pour gérer plus sérieusement ...
Par contre, peux tu "importer" des données du type Excel (le fichier des adhérents est sur Excel, et il y en a près de 170 !) ?

Vendredi 25 Février 2005 08:37

Bonjour
Qui utilise Dirig'TT, version "gestion" et/ou "finances" ?
Et qu'en pensez vous?

J'envisage de les utiliser (et donc de les acquérir), mais j'aimerai avoir l'opinion d'utilisateurs ...

Merci d'avance !

Mercredi 23 Février 2005 16:59

Ptespoir, c'est à partir de ce classement que les qualifs aux Chpt de France se font, et en partie avec que le premier tour des indiv est etabli ....
Alors si ca ne veut rien dire ...

Mercredi 23 Février 2005 11:10

va voir aussi à cet article

<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_forum.php?f=4" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_forum.php?f=4</A>

Mardi 22 Février 2005 14:31

Voila une extraction des réglements fédéraux 2004-2005 ...
Pour réflexion aux intéressés ...

Article 23 - Nationale 4 seniors

23.1 - Organisation sportive
La nationale 4 seniors compte dans chaque catégorie six groupes de 24 joueurs soit au total 144 messieurs et 144 dames.
A chacune des zones désignées de 1 à 6 sont rattachées les ligues comme indiqué ci-dessous :
- zone 1 : Ile-de-France - Centre
- zone 2 : Bretagne - Pays de la Loire
- zone 3 : Aquitaine - Limousin - Midi-Pyrénées - Poitou-Charentes
- zone 4 : Auvergne - Cote d'Azur - Languedoc Roussillon - Provence - Rhône Alpes - Corse
- zone 5 : Alsace - Bourgogne - Champagne Ardennes - Franche Comté - Lorraine
- zone 6 : Basse-Normandie - Haute-Normandie - Nord Pas de Calais - Picardie

23.2 - Déroulement sportif
La formule de la compétition pour chaque groupe de 24 joueurs est celle figurant à l'annexe 4 - choix C.
Un classement intégral de 1 à 4 est établi afin de déterminer les montées en nationale 3 seniors.
Les ligues constituant chaque zone peuvent décider d'organiser tout ou partie des autres rencontres de classement.

23.3 - Montées et descentes
A l'issue de chacun des trois premiers tours, les trois premiers de chaque groupe de nationale 4 seniors montent en nationale 3 seniors (soit 18 joueurs).
Les descentes en régionale 1 seniors sont fonction des montées de régionale 1 seniors et des descentes de nationale 3 seniors.

23.4 - Constitution de la division pour le premier tour de la saison suivante
Chaque groupe de nationale 4 seniors est constitué, à partir des résultats de la saison précédente, de la manière suivante :
- les montées du dernier tour de la régionale 1 seniors telles qu'elles ont été définies par la commission sportive fédérale sur proposition des ligues constituant chaque zone;
- les juniors terminant premier et deuxième du dernier tour de chaque groupe de nationale 3 juniors s'ils passent seniors ;
- complété à 24 par le classement aux points du critérium fédéral.

Mardi 22 Février 2005 14:25

Maintenant, est ce que SPID permet ce genre de requête, puis qu'il tient à jour les points CF?

Mardi 22 Février 2005 14:24

La Fédé tient une liste à jour, mais elle n'est diffusée qu'aux cadres techniques et peut être aux ligues (je dis bien peut être !!!)
Voir aux responsables du CF (Nationaux, zones ????)

Et encore, elle n'est pas parfaite ...

Celle que je connais ne s'arrete qu'aux "points" de nationales (A, B, C, D, E et peut être F). Et est "faite" juste après les tours de nationales, donc si un comité ou une ligue décale ses compets, les résultats ne seront pas pris en compte....

Lundi 21 Février 2005 11:26

S'il est réellement mis en application au début de la saison 2005-2006, certains vont être surpris ...

Lundi 21 Février 2005 11:24

Hors la lecture de l'article suivant, et notamment son dernier paragraphe, devrait inciter à ne pas etre absent ...

Article 13 - Forfaits

a) Tout participant, régulièrement engagé pour un tour dans une division donnée, doit honorer cet engagement. En cas d'impossibilité motivée, connue de lui suffisamment à l'avance, il doit aviser d'urgence le responsable de cette division comme indiqué à l'article 4 pour permettre à celui-ci de procéder éventuellement à son remplacement. En cas d'accident ou d'événement de force majeure survenu au dernier moment, il doit essayer d'en aviser l'organisateur. Pour le tour considéré, il marque 0 point et descend dans la division immédiatement inférieure si ce premier forfait est excusé. S'il n'est pas excusé, le joueur est exclu de l'épreuve de la saison en cours.
b) Dans le cas d'un deuxième forfait consécutif ou non, survenant après un premier forfait excusé, le joueur est exclu de l'épreuve pour la saison en cours.
c) Tout joueur exclu du critérium fédéral ne peut prétendre à une qualification aux points dans les différentes compétitions (championnats de France individuels, finales fédérales par classement...).
d) Tout joueur exclu de l'épreuve pour une saison ne peut participer au premier tour de la saison suivante que deux divisions au-dessous de celle pour laquelle il était qualifié le jour de son exclusion et évidemment au plus en dernière division départementale.
e) Le maintien d'un participant qui devait descendre ou l'incorporation d'un participant nouveau se traduisent automatiquement par la descente de joueurs supplémentaires dans l'ordre inverse du classement. Exceptionnellement, ce maintien ou cette incorporation peut s'effectuer en surnombre.
f) Tout joueur déclaré forfait excusé au 4e tour du critérium fédéral ne peut participer au premier tour de la saison suivante qu’une division au-dessous de celle pour laquelle il serait qualifié par le classement aux points du critérium fédéral.
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patriced

Résolu