Vendredi 28 Août 2015 23:37
et pour clore les tournois d'été 2015, quelques photos ci-après de cette dernière journée conviviale!!!
Jeudi 20 Août 2015 17:07
ci- joint le lien vers quelques photos prises lors de cette 8e journée...Vendredi 14 Août 2015 13:04
Voici enfin les quelques photos prises lors de la 7e journée...Vendredi 07 Août 2015 01:35
bien répondu!
et paf!
Jeudi 06 Août 2015 19:49
Merci Jeep pour ce superbe reportage qui permet a ceux qui sont loin de ne pas perdre une miettes de ces moments d'anthologies!!!! y a t-il quelques photos de dispo????Jeudi 16 Juillet 2015 11:49
Tournoi d'été 2015 - Résultats de la journée 3 (15/07)
Vendredi 10 Juillet 2015 13:57
Vendredi 10 Juillet 2015 13:49
Vendredi 10 Juillet 2015 11:39
Jeudi 09 Juillet 2015 11:04
merci jeep pour ces nouvelles fraîches...on dirait que la nuit a été courte!Mercredi 08 Juillet 2015 19:46
Bonjour powerslaveJeudi 02 Juillet 2015 17:37
Bonjour Tispoon,
(les premières parties ont débuté un peu avant 21h00 au lieu de 20h30). Ce point devrait être corrigé dès mercredi prochain...
Jeudi 02 Juillet 2015 13:35
Tournoi d'été 2015 - Résultats de la journée1 (01/07)
Rémy pour sa part n'a pas démérité puisqu'il est parvenu en finale après avoir terrassé Maxime (le favori du jour) en quarts.
) après une courageuse victoire contre Doriann en quarts. Tanguy échoue en demies face à Rémy et s'incline pour finir face à Abdé pour la 3e place. Prometteur...
Mardi 02 Juin 2015 15:09
On ne voit pas le temps passer !!!
Vendredi 26 Décembre 2014 20:51
bonjour sebLundi 03 Novembre 2014 21:45
Les résultats principauxLundi 03 Novembre 2014 14:49
Bonjour Footix,
et encore bravo aux heureux vainqueurs
Vendredi 31 Octobre 2014 15:01
Est-ce qu'on connaît le menu de la buvette dès à présent?
Jeudi 30 Octobre 2014 18:21
Il reste 1 place dans le tableau E: NC à N°400 !
Jeudi 30 Octobre 2014 18:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vance