Le point de vue de Nicolas Hulot sur cette question de la disparition des questions écologiques dans la campagne ICI
Oula, 1ère réponse du sujet, et déjà une réponse hors sujet. Parler de Hulot quand on veut parler d'écologie, ce serait comme parler de Justin Bieber quand on voudrait parler de musique !
Citation de julot :
Cette augmentation étant exponentielle, il faudra peut être un jour se demander combien de personne la Terre peut elle nourrir. Je n'ai pas forcément de solutions mais c'est une question à ne pas éluder.
Ouais, castrons les tous ! Les fachos en premiers. Et les pongistes à picots ensuite !
Pourquoi ça serait du hors sujet ? Si Hulot n'est pas un écolo alors qui l'est vraiment ?
Sinon pour info, le producteur de Justin Bieber c'est Usher donc...
On peut ne pas aimer ce que font certaines personnes mais il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus
Ouais donc comme on disait Hulot n'a rien d'un écolo et ni Usher ni Bieber ne sont des musiciens. Bon on retourne au sujet maintenant svp
Je suis à peu près d'accord si ce n'est que j'aimerais tout de même revoir Menez (très bon contre la Suède) et que je n'ai pas assez vu Ben Arfa pour m'exprimer à son sujet. Par contre je ne garderais pas Rami...