Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggnoisyping

Messages de ggnoisyping - Page 2

Jeudi 25 Octobre 2012 13:25

Non les Juges Arbitres comptent 1heure pour les poules et 30min par tour de tableau.
Les 32 du A sortent de suite après les poules du B.

Jeudi 25 Octobre 2012 11:34

Salut Seb,
En fait je disais que l'on a à ce jour remplit les tableaux à 50% environ 48 joueurs inscrits à ce jour, les tableaux vont jusqu'à 96 joueurs sauf 3 qui montent à 144. il reste donc de la place.
Participer à un tableau c'est à minima 2 matchs en poule, le 1er et 2ème sortent de la poule et jouent ensuite dans un tableau à élimination directe (32ème si tableau est remplit).

Sportivement,

Mercredi 24 Octobre 2012 22:29

Salut Fenchurch,
Les tableaux sont remplis à environ 50%. Sachant que le gros des inscriptions va arriver la dernière semaine, il ne faut pas perdre de temps pour réserver sa place.
Et déjà une dizaine de numéros, on aura un très beau tableau toutes séries Content

Dimanche 21 Octobre 2012 12:20

C'est bizarre je vous avais répondu.
Vous êtes bien inscrit.

Cordialement,

Dimanche 21 Octobre 2012 09:11

Oui nous répondons au mail d'inscription,
quel est votre nom, le mail date de quand ?

Samedi 20 Octobre 2012 15:48

Plus que 2 semaines pour vous inscrire, déjà 150 inscriptions. Il reste des places n'attendez plus !

Inscription : tournoi@noisy-tennis-de-table.fr
Le CSNTT

Jeudi 27 Septembre 2012 13:25

Bonjour à tous chers amis pongistes,

La onzieme édition du Tournoi de Noisy-le-Grand (93) aura lieu le week end du 3 et 4 novembre 2012. 2775 € de dotations, des tableaux pour tous les niveaux et la convivialité pongiste seront au rendez-vous !

Nouveauté pour cette édition : 150€ en bons d'achat versés au club le plus représenté et tableau féminin gratuit

Tableaux du Samedi 03 Novembre
5 à 8
5 à 10
5 à 12
5 à 14
5 à 16

Tableaux du Dimanche 04 Novembre
5 à 13
5 à 15
5 à 17
5 à 20
5 à n°500
TF

Toutes les infos et docs sur le site du csntt rubrique tournoi novembre
http://www.noisy-tennis-de-table.fr/tournoi-de-novembre/
Inscription : tournoi@noisy-tennis-de-table.fr

Le CSNTT

Mercredi 19 Septembre 2012 23:19

Le tournoi est homologué. 2775 €de prix, tableau féminin gratuit, 150 € au club le plus représenté.
Tableaux du Samedi 03 Novembre
5 à 8
5 à 10
5 à 12
5 à 14
5 à 16

Tableaux du Dimanche 04 Novembre
5 à 13
5 à 15
5 à 17
5 à 20
5 à n°500
TF

Toutes les infos et docs sur le site du csntt rubrique tournoi novembre
http://www.noisy-tennis-de-table.fr/tournoi-de-novembre/
Inscription : tournoi@noisy-tennis-de-table.fr

On vous attend nombreux

Le CSNTT

Lundi 17 Septembre 2012 22:38

Le tournoi de Noisy Le Grand rouvre ses portes le 3 et 4 novembre cette année
Le règlement est en cours d'homologation à la ligue.
Réservez dès maintenant votre week-end.
32 tables, sur 2 jours 11 tableaux de 96 joueurs.
Tableau féminin gratuit.
Prix pour le club le plus représenté.
Plus d'info dans les jours à venir.

Émoticône
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggnoisyping

Résolu