Salut Seb,
En fait je disais que l'on a à ce jour remplit les tableaux à 50% environ 48 joueurs inscrits à ce jour, les tableaux vont jusqu'à 96 joueurs sauf 3 qui montent à 144. il reste donc de la place.
Participer à un tableau c'est à minima 2 matchs en poule, le 1er et 2ème sortent de la poule et jouent ensuite dans un tableau à élimination directe (32ème si tableau est remplit).
Salut Fenchurch,
Les tableaux sont remplis à environ 50%. Sachant que le gros des inscriptions va arriver la dernière semaine, il ne faut pas perdre de temps pour réserver sa place.
Et déjà une dizaine de numéros, on aura un très beau tableau toutes séries
La onzieme édition du Tournoi de Noisy-le-Grand (93) aura lieu le week end du 3 et 4 novembre 2012. 2775 € de dotations, des tableaux pour tous les niveaux et la convivialité pongiste seront au rendez-vous !
Nouveauté pour cette édition : 150€ en bons d'achat versés au club le plus représenté et tableau féminin gratuit
Tableaux du Samedi 03 Novembre
5 à 8
5 à 10
5 à 12
5 à 14
5 à 16
Tableaux du Dimanche 04 Novembre
5 à 13
5 à 15
5 à 17
5 à 20
5 à n°500
TF
Le tournoi est homologué. 2775 €de prix, tableau féminin gratuit, 150 € au club le plus représenté.
Tableaux du Samedi 03 Novembre
5 à 8
5 à 10
5 à 12
5 à 14
5 à 16
Tableaux du Dimanche 04 Novembre
5 à 13
5 à 15
5 à 17
5 à 20
5 à n°500
TF
Le tournoi de Noisy Le Grand rouvre ses portes le 3 et 4 novembre cette année
Le règlement est en cours d'homologation à la ligue.
Réservez dès maintenant votre week-end.
32 tables, sur 2 jours 11 tableaux de 96 joueurs.
Tableau féminin gratuit.
Prix pour le club le plus représenté.
Plus d'info dans les jours à venir.