Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Novembre Noisy Le Grand

Lundi 17 Septembre 2012 22:38

Le tournoi de Noisy Le Grand rouvre ses portes le 3 et 4 novembre cette année
Le règlement est en cours d'homologation à la ligue.
Réservez dès maintenant votre week-end.
32 tables, sur 2 jours 11 tableaux de 96 joueurs.
Tableau féminin gratuit.
Prix pour le club le plus représenté.
Plus d'info dans les jours à venir.

Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2012 23:19

Le tournoi est homologué. 2775 €de prix, tableau féminin gratuit, 150 € au club le plus représenté.
Tableaux du Samedi 03 Novembre
5 à 8
5 à 10
5 à 12
5 à 14
5 à 16

Tableaux du Dimanche 04 Novembre
5 à 13
5 à 15
5 à 17
5 à 20
5 à n°500
TF

Toutes les infos et docs sur le site du csntt rubrique tournoi novembre
http://www.noisy-tennis-de-table.fr/tournoi-de-novembre/
Inscription : tournoi@noisy-tennis-de-table.fr

On vous attend nombreux

Le CSNTT

Samedi 20 Octobre 2012 22:54

Doit t-on obtenir en retour une confirmation lorsque l on s' inscrit par mail ? Si oui , ce n est pas mon cas .
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 21 Octobre 2012 09:11

Oui nous répondons au mail d'inscription,
quel est votre nom, le mail date de quand ?

Dimanche 21 Octobre 2012 11:03

Citation de ggnoisyping :
Oui nous répondons au mail d'inscription,
quel est votre nom, le mail date de quand ?



Le mail date du 15 octobre , je vien de l envoyer à nouveau , prouvat Fabien us métro
Cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 21 Octobre 2012 12:20

C'est bizarre je vous avais répondu.
Vous êtes bien inscrit.

Cordialement,
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois