Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Remy81

Messages de Remy81

Jeudi 14 Juin 2012 11:57

Ok, merci beaucoup dans ce cas Bast' et bonne journée à tous Content

Mercredi 13 Juin 2012 22:23

Et bien, que de réactions à mon sujet :P Merci à tous MDR

Donc en ce qui concerne ce fameux RV il me vaudrait mieux un EL en 1.9/2.1 ou FX en 2.1 pour éviter de trop "me faire chié" ? C'est vrai que mon Pryde 30 en RV est loin d'être lent :P

Mercredi 13 Juin 2012 13:51

Très bien, en tout cas merci à vous 3 de vos réponses MDR

Le Rakza 7 Soft serait donc un bon choix et mon bois actuel pareil. Je vais regarder plus en détail ce qu'il en est de ce Sriver EL mais d'après ce que j'ai rapidement vu beaucoup le préfère au FX donc je pense me prendre celui-ci au final, merci Bast MDR

Mercredi 13 Juin 2012 11:59

Bonjour à tous,

Souhaitant faire un stage de tennis de table cet été j'aurais aimé le faire avec de nouveaux revêtements que j'utiliserai aussi pour la saison prochaine. J'en ai déjà retenu deux mes j'aimerai avoir votre avis sur ce choix.

Je joue actuellement avec deux Pryde 30 en CD et RV, 2.0 mm chacun. J'ai un jeu assez offensif, basé sur des tops CD puissants mais j'essaye aussi de faire de la régularité avec des tops plus en rotation et des blocs où je suis plus à l'aise en RV. J'ai donc retenu :
- Rakza 7 Soft en 2.0 mm pour le CD
- Sriver FX en 2.1 mm pour le RV

Le Rakza 7 Soft n'est-il pas un peu trop rapide comparé à mes actuels Pryde 30 ? Le changement risque d'être dur ? Le Sriver FX en RV est-il un bon choix ? Ces deux revêtement conviennent-ils à mon jeu ? Sinon, en avez-vous d'autres à me conseiller ?

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à tous Content

PS : Pour le bois je comptais garder mon Tibhar IV L Light Contact que j'affectionne particulièrement mais si vous avez d'autres propositions de bois à me faire je suis preneur Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2012 12:01 par Remy81
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Remy81

Résolu