Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joaozinho

Messages de Joaozinho

Mercredi 17 Octobre 2012 16:39

Salut,
J'ai une raquette Friendship 729 Bomb pour prise porte plume que je n'utilise plus si ça t'intéresse.

Mercredi 23 Mai 2012 09:07

Citation de popette59 :
Pourquoi tu veux du chinois ? Les chinois eux-mêmes ne jouent pas avec du chinois dans cette config.

Oui je sais mais ça fait juste 2 ans que je joue et je ne suis que 7 donc je me vois pas mettre 40 ou 50 euros dans une plaque. Apparemment Xu Xin a en revers une Stiga Boost TX et Ma Lin une Butterfly Bryce Speed. Y a-t-il du chinois avec des caractéristiques semblables ?

Mardi 22 Mai 2012 17:42

Citation de xu xin :
Non, revers porte plume à la wang hao.

Oui c'est ça même si mon geste ressemble (toute proportion gardée) plus à celui de Xu Xin justement ou Ma Lin. Wang Hao a quand même une technique très particulière.

Mardi 22 Mai 2012 15:16

Bonjour,
Je recherche une plaque pour mon revers.
Je joue en porte plume et n'utilise mon revers que pour des tops inversés (surtout des démarrages).
Je possède actuellement une raquette DHS H-ML avec en coup droit une plaque DHS Hurricane III Neo et en revers une Friendship 729 FX Supersoft.
J'apprécie la légèreté et le contrôle de la Friendship mais j'aimerais essayer quelque chose d'un peu plus rapide (de préférence en chinois).
Merci pour vos conseils.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joaozinho

Résolu