Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nutello

Messages de Nutello

Lundi 07 Mai 2012 15:13

Citation de thefirstdu49 :
Bonjour,
Lors des finales par classement phases départementale, dans ma catégorie j'ai réussit à me hisser à la 4 ème position.
J'était très heureux, j'était qualifié pour la phase régionale et me confronter aux plus forts des Pays de la Loire.
Hier ce passaient donc le phase régionale.
Je fini 1er de poule sur 3 et je suis donc directement qualifié pour les 16eme de final
En 16 eme de final, j'ai vraisemblablement fait mon match le satisfaisant de la saison, j'était décontracter comme il fallait, confiant et dans mon match.

En 8 eme de final, je gagne assez facilement à ma grande surprise.

En 1/4 de final, le match décisif pour la qualif en national. J'était confiant, je savait qu'il fallait que je gagne. Je regarde la classement de l'adversaire : 600. Je me demande comment il peut avoir aussi peu de points en se hissant jusqu'ici. Je lui pose la question : c'est un ancien 18.
Je me suis littéralement fais démonter. (3-0)
J'était démoralisé, dégouté, qu'un ancien 18 puisse s'incrire dans notre catégorie de points et donc ne absolument pas laisser la chance à de jeunes joueurs comme moi.

Pour la place de 5 à 8, il fallait que je gagne et la qualif en national était acquise (les 6 premiers sont qualifés).
Je me dirige vers la table et vois que mon adversaire a un picot. Et la c'est c'est le début de la galère totale.
Je perd finalement à la belle.

Pour la place de 7 à 8, j'explose mon adversaire, il a du mettre 5 points dans le match.

Je fini donc 7eme, la pire place.
Je suis premier remplaçant.
J'ai appris que la final nationale se jouer dans mon département par grosses coïncidence et que les remplaçant du département étaient avantagés.

Logiquement je ne pense pas que tous les joueurs qualifiés de la Martinique et Guadeloupe viennent jusqu'ici.

Vous pensez que j'ai un espoir d'être qualifié ?


C'est marrant de voir un joueur de Cholet venir se plaindre d'éthique sportive quand on voit ce que vous avez tenté de faire il y a peu pour assurer la montée d'une de vos équipes en R3...
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nutello

Résolu