bonsoir la base de mon jeu est le top rotation puis souvent top frappe pour vraiment prendre l avantage sur mon adversaire peu de poussette et assez bon bloc , niveau plaque j ai toujours joue avec du mark V avec evolution dans l epaisseur depuis que j ai repris , le fais que j hesite entre les deux c sur les conseils de certains joueur de mon club qui joue pour la plupart avec des tenergy et 2 ou 3 avec des rakza 7 !! si je prend du rakza est ce que je reste en 2mm ???
bonjour a tous j aimerai un conseil pour le choix de ma plaque en coup droit je me suis remis au ping apres 12 ans d arret , j ai ete remis a 725 pts et suis actuellement a 900 pts avec des perfs a 1000 pts quand j ai repris j ai mis du mark V 2 mm de chaque cote mais je voudrais gagne un peu en puissance surtout sur mon coup droit ... j hesite entre le raska 7 de chez yasaka et le tenergy de chez butterfly et aimerai avoir des avis et de l aide pour choisir l epaisseur de la plaque car j ai pas envie de faire le mauvais choix !!!! j attend vos conseils merci d avance !!!