Mercredi 06 Février 2013 13:32
merci gilles pour tes réponses tu as très bien compris ce que je voulais dire, je connaissais la vidéo du dr ( je suis fan aussi ) dommage qu'il ne joue pas avec le pl dans son coup droit pour éventuellement apprendre des astuces niveau gestuelleMercredi 06 Février 2013 11:05
je précise à nouveau que je joue en coup droit avec mon picot long et que j'arrive quelques fois à contre toper mais cela est difficile à réaliser avec un taux de réussite maximum ( il faut taper à l'opposé de l 'effet du spin sinon la balle monte en chandelle) / pas mal d'échec/ l’intérêt tient du fait que la balle s'écrase mais en plus elle est coupée c'est pratiquement injouable pour l'adversaire.Mardi 05 Février 2013 20:45
je connais le résultat tu as raison la balle est aussi très coupée mais c'est plus dans la réalisation du geste que je cherche quelques conseils car c'est pas très facile pour contrôler la balle.faut que je m'entraine avec les pots du club mais les conseils sont toujours les bienvenusMardi 05 Février 2013 19:39
bonjour à tous les picoteux j'aimerais avoir des conseils ou avis sur la possibilité de réaliser un contre top avec mon picot long en coup droit j'arrive bien à recouper la balle sur les top spins avec un geste de haut en bas mais j'aimerais de temps en temps réaliser un contre top surtout sur ceux qui ont de la sauce.Samedi 05 Janvier 2013 01:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gruissanot