Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve42

Messages de herve42 - Page 60

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 10 Avril 2013 20:28

acuda s2 ou bois(kris 2,ma lin carbon),etudie toutes propositions

Mardi 09 Avril 2013 06:44

sltRireo as tu essayé le ds 400 combi,qu'en penses tu?,c'est ce la la que tu parlais?

Dimanche 07 Avril 2013 15:53

merci si tu pense à autres chose n'hésite pas

Dimanche 07 Avril 2013 14:36

en attente de paiement,reservé à ulkyr

Samedi 06 Avril 2013 15:24

qu'as tu penser du reactor ds 400 et connait le kris 2?

Samedi 06 Avril 2013 15:13

à 25 euros ce n'est pas cher personne ne veut de ce beau xiom,j'étudie toutes propositions

Samedi 06 Avril 2013 15:11

merciRireo mais je n'ai pas d'autres bois pour essayer cette feuille carbon,je prefère trouver un bois qui me convienne,merci quand meme,si tu as quelques chose à me faire essayer,n'hésite pas

a+

Vendredi 05 Avril 2013 16:34

c'est vrai je pense un peu plus rapide en defense et l'inclinaison de la raquette n'est pas la meme pour le bloc mais bon picot,je concerve dans mon stock

Jeudi 04 Avril 2013 19:48

tout a fait d'accord avec dje94,j'ai eu les 2 et c'est vrai rien à voir,le blischtlag est pas très genant comparé au dg avec lequel je joue depuis 1 moment,je viens d'essayé un sword scylla et là je suis agréablement surpris,la balle est un peu moins flottante mais gene quand meme,l'attaque est plus facile que le dg tous en ox mais selon les jeux cela change il y en a qui aime et d'autres pas,c'est pour cela qu'il y a autant de revetements sur le marché

Jeudi 04 Avril 2013 17:39

je désirais un bois carbon pour le dg en revers il parait que c'est bien pour le picot,il me faut en coup droit quelques chose de pas trop lent,1 off au minimum,manche anatomique ou concave mais pas trop fin du style le xiom arialite que tu connais peux etre,entre 80 et 90gr,par contre je ne connais pas du tout le CBC4 et l'autres,si tu as quelques choses à me faire essayer je suis à l'ecoute,il parait que le t11 est bien c'est ce que je lis sur les forums

Jeudi 04 Avril 2013 09:59

Slt,

je ne prends pas mal ce que tu me dis,je cherche un bois pas cher n'ayant pas beaucoup les moyens de faire des achats pour essayer différent bois,je suis à l écoute de toutes propositions,mais c vrai que je n'ai pas entendu parler de ces bois,je parcours pas mal les forums pour voir les bons et mauvais côté des plaques et bois,G rencontre plusieurs foisRireo42 qui comme toi essaie beau coup de matos,je lui demande des conseils,mais je ne peux pas investir autant d'argent que vous dans du matos,mais j'écoute toutes propositions ou conseils

Hervé

Mercredi 03 Avril 2013 21:02

je ne connais aucun de ces bois,c'est surtout pour le picot que je me fait du soucis,je n'ai pas beaucoup de moyen pour acheter plusieurs,je viens d'acheter un xiom arialite et il ne va pas,je dois le vendre avant d'acheter autre chose

Mercredi 03 Avril 2013 17:11

je vends ce revetement avec lequel j'ai joué 45 minutes qui ne me convient pas,ou echange contre bluefire m3 noir en 2mm ou max
28 euros fdpi,accepte paypal ou chèque
1396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve42

Résolu