Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve42

Messages de herve42 - Page 60

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 10 Avril 2013 20:28

acuda s2 ou bois(kris 2,ma lin carbon),etudie toutes propositions

Mardi 09 Avril 2013 06:44

sltRireo as tu essayé le ds 400 combi,qu'en penses tu?,c'est ce la la que tu parlais?

Dimanche 07 Avril 2013 15:53

merci si tu pense à autres chose n'hésite pas

Dimanche 07 Avril 2013 14:36

en attente de paiement,reservé à ulkyr

Samedi 06 Avril 2013 15:24

qu'as tu penser du reactor ds 400 et connait le kris 2?

Samedi 06 Avril 2013 15:13

à 25 euros ce n'est pas cher personne ne veut de ce beau xiom,j'étudie toutes propositions

Samedi 06 Avril 2013 15:11

merciRireo mais je n'ai pas d'autres bois pour essayer cette feuille carbon,je prefère trouver un bois qui me convienne,merci quand meme,si tu as quelques chose à me faire essayer,n'hésite pas

a+

Vendredi 05 Avril 2013 16:34

c'est vrai je pense un peu plus rapide en defense et l'inclinaison de la raquette n'est pas la meme pour le bloc mais bon picot,je concerve dans mon stock

Jeudi 04 Avril 2013 19:48

tout a fait d'accord avec dje94,j'ai eu les 2 et c'est vrai rien à voir,le blischtlag est pas très genant comparé au dg avec lequel je joue depuis 1 moment,je viens d'essayé un sword scylla et là je suis agréablement surpris,la balle est un peu moins flottante mais gene quand meme,l'attaque est plus facile que le dg tous en ox mais selon les jeux cela change il y en a qui aime et d'autres pas,c'est pour cela qu'il y a autant de revetements sur le marché

Jeudi 04 Avril 2013 17:39