Vendredi 24 Avril 2015 14:30
Dimanche 06 Mai 2012 20:54
merci a tous pour vos réponses,mais je crois que je vais prendre un sinus alpha pour le coup droit et un energy-x-soft sur le revers en gardant mon boisDimanche 06 Mai 2012 12:32
je ne sais pas... il faut que je me depeche car mon anniversaire approche en CD:estce que le pryde 40 est bien?ou le tenergy 05 FX qui est un peu plus cher^^Dimanche 06 Mai 2012 07:39
À moin que je garde mon bois et que je prenne la coopa x3 et le nrj x-soft ce sera donc moins rapide qu avec le bois Patrick chilaDimanche 06 Mai 2012 07:36
Mais j ai peur que ce que me propose bast07 ne soit pas assez rapideSamedi 05 Mai 2012 21:52
ok merci et comment pourrais-je faire pour que ce soit un poil moins rapide?Samedi 05 Mai 2012 20:32
desole mais pour le CD ce n est pas siver mais silver ^^(donic)Samedi 05 Mai 2012 20:29
merci de vos reponses jai une petite idee et je voudrais vos avisSamedi 05 Mai 2012 12:06
ok merci beaucoup je vais y réfléchirSamedi 05 Mai 2012 09:24
Bonjour,j ai besoin d aide:j ai deux rookies d.tecks en 1.8 pour les deux et un bois primorac off- je voudrais refaire ma raquette car mo anniversaire approche et mes revetements sont un peu vieux donc je suis un attaquant en top et frappe du CD et revers c est plutot démarrage et block avec un peu de poussettes et je voudrais une raquette avec un peu plus de rapidité sur le CD mais avec du controle et sur le revers je voudrais un revetement moins rapide mais assez pour demarer doucement avec plus de controle que la rookie et le bois je ne sais pas si je dois le garder ou le changerVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex1109