Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex1109

Messages de alex1109

Vendredi 24 Avril 2015 14:30

Salut tout le monde, mon Aurus sound en revers commence à dater et ne me convient plus trop c est pour ça que je veux le changer mais.... contre quoi? mon jeu en revers est un jeu a base de tops, de blocs,de defense.Je voudrais un revetement avec autant de controle que l aurus sound mais un peu plus rapide me permettant de démarrer facilement sur les ser ices et ne prenant pas trop les effets au service. Un ami m a preté son Tenergy 05 fx, au niveau offensif il est parfait mais il prend trop les effets :/

P.S: il faudrait aussi que je change mon coppa X3 en coup droit pour quelque chose de plus rapide.Je joue essentiellement en tops, frappes et j aimerai que ce nouveau revetement me permette de faire des flips et j aime reculer pour defendre parfois. IL me faudrait un revetement un peu plus rapide, avec a peu pres le meme controle.

Dimanche 06 Mai 2012 20:54

merci a tous pour vos réponses,mais je crois que je vais prendre un sinus alpha pour le coup droit et un energy-x-soft sur le revers en gardant mon bois

Dimanche 06 Mai 2012 12:32

je ne sais pas... il faut que je me depeche car mon anniversaire approche en CD:estce que le pryde 40 est bien?ou le tenergy 05 FX qui est un peu plus cher^^
et pour le RV le puissance 32?

Dimanche 06 Mai 2012 07:39

À moin que je garde mon bois et que je prenne la coopa x3 et le nrj x-soft ce sera donc moins rapide qu avec le bois Patrick chila

Dimanche 06 Mai 2012 07:36

Mais j ai peur que ce que me propose bast07 ne soit pas assez rapide
Autrement Le sriver g3 fx est trop rapide et il n à pas assez de contrôle je pense il me faudrait la " gamme" en dessous

Samedi 05 Mai 2012 21:52

ok merci et comment pourrais-je faire pour que ce soit un poil moins rapide?

Samedi 05 Mai 2012 20:32

desole mais pour le CD ce n est pas siver mais silver ^^(donic)
et le RV c est joola

Samedi 05 Mai 2012 20:29

merci de vos reponses jai une petite idee et je voudrais vos avis
sur le CD: coppa X3 (siver)
sur le RV: ENERGY X-SOFT
et pour le bois un patrick chila me parait bien
pour vous sa peut coller avec mon jeu?

Samedi 05 Mai 2012 12:06

ok merci beaucoup je vais y réfléchir

Samedi 05 Mai 2012 09:24

Bonjour,j ai besoin d aide:j ai deux rookies d.tecks en 1.8 pour les deux et un bois primorac off- je voudrais refaire ma raquette car mo anniversaire approche et mes revetements sont un peu vieux donc je suis un attaquant en top et frappe du CD et revers c est plutot démarrage et block avec un peu de poussettes et je voudrais une raquette avec un peu plus de rapidité sur le CD mais avec du controle et sur le revers je voudrais un revetement moins rapide mais assez pour demarer doucement avec plus de controle que la rookie et le bois je ne sais pas si je dois le garder ou le changer

merci d'avance
alex1109
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex1109

Résolu