Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 96

Mercredi 18 Août 2004 11:45

Vas voir sur le site du ministère de l'équipement il doit sans doute y avoir des infos sur ce que tu risques en matière d'amende et de perte de points !!! Félicitations quand même ...... Je déconne. Maxi tu perdras 4 points je pense

Mardi 17 Août 2004 16:15

Moi c'est simple, je prend un mouchoir histoire de ne pas me brûler le bout des doigts, je frotte et j'arrive à choper un petit morceau de colle et ensuite tout part très facilement en tirant dessus. Attention de ne pas y aller comme un bourrin sinon tu enlèves la mousse aussi !!

Lundi 16 Août 2004 16:10

J'ai bien compris qu'au bout de 3 matchs dans 1 équipe on peut plus descendre, mais là je pose la question par rapport aux dates

Lundi 16 Août 2004 15:03

Salut,
je viens de lire le règlement et ai une petite question pratique. Si un joueur joue en R3 la journée 1 le dimanche 26 septembre, peut il jouer la journée 2 en pré régionale le dimanche 3 octobre ???
Merci de m'apporter votre aide !!!

Lundi 16 Août 2004 10:25

Ouais Nédellec est 25, j'avais entendu parler de cette possible venue il y a déjà 6 mois mais bon ce n'était que des dires et même pas du principal intérréssé !!! Sinon il y a 1 montée en R1 par poule et 2 descentes par poule en R3. Votre maintien semblera dur Mickael22 ....

Vendredi 06 Août 2004 16:02

Cela dépend si ton comité a déjà établi les poules de départementales ?? Il faut voir cela avec eux avant !!

Vendredi 06 Août 2004 11:57

Ouais le stade brestois a recruté de bons joueurs, ils peuvent se classer dans les 10 premiers !! On en reparlera à la fin du championnat. Je pense qu'il y aura au moins 1 club breton à monter en Ligue 1 !!!

Vendredi 06 Août 2004 08:43

Et à 7 îles, j'ai entendu parlé d'un 25 venant de Kerhuon, Erwan Nédellec, qq'un sait il qques choses sur cette info ???

Jeudi 05 Août 2004 16:24

En effet, ça pas mal du tout, mais peut être que cette équipe sera dans l'autre groupe !! D'ailleurs il serait plus judicieux qu'ils soient dans l'autre groupe car ils ne monteront pas dans la poule B alors quand poule A se serait possible

Jeudi 05 Août 2004 10:41

En voyant les mutations, je pense que la montée va se jouer en PLR et Chartres et je pense plus au PLR d'ailleurs !!

Jeudi 05 Août 2004 08:56

Je connais ces équipes et c'est clair que Chartres va monter. 7 îles devrait pas être mal non plus même s'il n'y a pas de recrues en R2, il devrait y avoir au moins 3 30 et 3 35 !!! Fort, fort.
AJK Vannes semble aussi un peu en dessous, quand à Betton je ne connais pas donc à vous de nous éclairer ???

Vendredi 16 Juillet 2004 14:54

C'est une très bonne chose que les jeunes jouent en championnat sénior, cela leurs permet de prendre de l'expérience pour la suite. De plus s'ils ont le niveau autant les mettre plutôt que de stagner en jeune en ne jouant un bon joueur que tous les 10 matchs !!

Vendredi 16 Juillet 2004 14:09

Salut,

quelqu'un peut il m'expliquer comment est calculée la dérive car fin juin elle était d'environ 9 points et au 10 juillet elle est passée à 5 !!
Quelle règle mathématique ont ils encore été chercher !!!

Lundi 12 Juillet 2004 12:56

OM Ping tu peux nous confirmer cette dernière info ?? Vous lui avez trouvé quoi comme boulot ??

Lundi 12 Juillet 2004 10:27

Super déjà les poules !!!
Et quand connaitra t'on l'ensemble des mutations en bretagne comme cela avait été fait l'année dernière ??

Vendredi 09 Juillet 2004 11:25

Salut,

ça y est les classements pour la saison 2004/2005 sont dispos sur le site de la fédé !!
Avec une dérive de 5.43 points

Jeudi 08 Juillet 2004 15:01

En N1 ils seront imbattables !!! Peut être qu'Hennebont (2) pourra les accrocher un peu mais juste un peu !!!
J'aimerai bien connaitre les primes de matchs pour les joueurs ??

Vendredi 02 Juillet 2004 15:40

Et voilà encore le n'importe quoi qui continues car si certaines équipes comme l'asptt brest est repêché, ils ne vont guères faire illusion car ils ont perdu 2 joueurs Claude siohan n°700 et erwan morvan qui repassait n° !!!

Jeudi 01 Juillet 2004 14:14

A quoi ça rime tout ces repêchages supers tardifs ??? Certaines équipes qui vont être maintenues ont sans doute perdu leurs meilleurs joueurs et du coup vont galérer pour se maintenir. C'est du n'importe quoi mais à qui la faute !!! Aux clubs, à la fédé ... ???

Vendredi 25 Juin 2004 16:23

Dans ce cas, il y a du fric à Yport, même si c'est un petit village !!!
Payer Jover, Jackson, Corre etc ....
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu