Les poules de régionales en Bretagne

- Membre
- Age : 70 ans
- Messages : 277
Dimanche 11 Juillet 2004 22:10
Les messieurs
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/03-04/pl_m_reg_0405.pdf" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/03-04/pl_m_reg_0405.pdf</A>
les dames
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/03-04/pl_d_reg_0405.pdf" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/03-04/pl_d_reg_0405.pdf</A>
Lundi 12 Juillet 2004 10:27
Super déjà les poules !!!
Et quand connaitra t'on l'ensemble des mutations en bretagne comme cela avait été fait l'année dernière ??
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum