Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Les poules de régionales en Bretagne

Dimanche 11 Juillet 2004 22:10

Les messieurs
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/03-04/pl_m_reg_0405.pdf" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/03-04/pl_m_reg_0405.pdf</A>

les dames
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/03-04/pl_d_reg_0405.pdf" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/03-04/pl_d_reg_0405.pdf</A>

Lundi 12 Juillet 2004 10:27

Super déjà les poules !!!
Et quand connaitra t'on l'ensemble des mutations en bretagne comme cela avait été fait l'année dernière ??
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions