Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 91

Jeudi 24 Mars 2005 21:17

Nico Guillou est loin de revenir ..... Et les clubs de nationales ils recrutent ?? Hennebont, st divy, PLR, 7 îles ??? T'as des infos Keynes29 ??

Mercredi 23 Mars 2005 15:59

En benjamines, océane ebner (Hennebont) devrait pas être loin du tout de gagner !!!

Mercredi 23 Mars 2005 15:57

Et pour la bretagne, qui est sélectionné ???

Mercredi 23 Mars 2005 15:53

Et en plus pour avoir vu ces performances sur le site de la ligue, il est pas largement au dessus de ces partenaires

Mercredi 23 Mars 2005 12:57

en R3 actuellement et ils ne vont pas encore monter. La venue de nicolas guillou n'est pas encore sûre .......

Mercredi 23 Mars 2005 10:14

Ploeren aura tenu bien longtemps ...... Dans le finistère, d'autres mouvements ??

Mardi 22 Mars 2005 16:21

Et concernant le match arrêté entre cholet et montfort, y a t-il plus d'informations ?? Qui a gagné ou le match est il à rejouer ?? Combien de descentes y aura t-il dans ce groupe ??

Mardi 22 Mars 2005 16:19

Je crois que le petit ami de Zingo29 aurait qques informations à nous communiquer ........

Lundi 21 Mars 2005 16:17

Tual doit être n° 250 environ

Lundi 21 Mars 2005 16:15

Non je vais aller à landéda !! J'ai besoin de pognon et en + il y a un super président là bas (Je blague ....)

Lundi 21 Mars 2005 12:43

Quelqu'un peut il me renseigner sur le nombre de descentes d'équipes de N3 en pré nationale ?? Il est clair que l'ensemble des 8 ème descendent mais combien de 7 ème ??

Lundi 21 Mars 2005 12:41

Où va jaouen, zingo29 ?? ça semble cyclique au plr !!! Mais si en filles, ça s'arrête, ça va être un gros coup dur pour le ping finistérien. Peut être que plrgeff va pouvoir aussi nous éclairer ??

Lundi 21 Mars 2005 08:28

Je trouve bizarre aussi cette info car en effet je crois que c'est pas le grand amour entre minoc et jézéquel

Dimanche 20 Mars 2005 08:23

Plus de précisions bébé stp ??

Samedi 19 Mars 2005 18:21

les 2 25 ne pourront pas jouer en même temps mais si c'est vrai ça promet !!! Et il s'agit de qui ou de quel club ??

Vendredi 18 Mars 2005 10:29

et il n'y pas de recrues à quimper ?? En graçons ou filles ??

Vendredi 18 Mars 2005 09:18

Apparement il va à Ploemeur en équipe 2 !!! Quimper va avoir du mal l'année prochaine aussi .....

Jeudi 17 Mars 2005 15:38

T'es certain de tes infos VoiciPing ??? Minoc à loperhet sur ??

Mercredi 16 Mars 2005 08:29

Déjà la descente a mi phase en R3, vu l'équipe ça craint ......
Ploemeur est entrain de reconstruire un bon club !!! Quimper aura du mal la saison prochaine .....

Mardi 15 Mars 2005 10:54

Pour les 3 TY se n'est pas étonnant !!! Par contre, l'arrivée de Minoc à loperhet semble plus surprenant ....... Il n'y aurait pas une histoire de fric ??? Vannes continue doucement sa dégringolade.
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu