Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 90

Jeudi 31 Mars 2005 16:21

Désolé keynes29, pour la peine je te paierai une mousse ..... <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 10:54

En quart avec qques perfs à son actif .......... Balaise !!!

Jeudi 31 Mars 2005 10:32

faux, les gars, seb a 23 ans et jean marie 27. Seb tient une ferme sur huelgoat, a un gamin donc pas prêt de reprendre le ping. Il est clair que sur brest, les mutations sont plus simples du fait de clubs rapprochés.

Jeudi 31 Mars 2005 08:23

Jibsy t'es pas encore couché ...... Tu vas être bon ce soir !!!!

Mercredi 30 Mars 2005 19:02

Pas de problème Iverson, je vais exécuter ma sentence auprès de Keynes29

Mercredi 30 Mars 2005 14:04

Keynes29 porte bien son nom de grand économiste ....... Qui peut être ce mystérieux bonhomme ??

Mercredi 30 Mars 2005 12:18

C'est clair, il va se faire chier dans cette équipe de "vieux briscards"

Mercredi 30 Mars 2005 12:01

Brice Machomet, y a déjà papa qui joue à st martin, ça aide à convaincre. Je crois qu'ils perdent un des flics qui est muté ??

Mercredi 30 Mars 2005 12:00

SALUT JIBSY, comment tu sais que c moi ????????? T'inquiètes la D4 est réservé pour les tous jeunes ou les + anciens. Non, il reste des places en D 3 !!! Je rigole on verra ça plus tard. No soucis pour l'entrainement de demain ,je suis près à mettre des branlées à tout le monde !!!

Mercredi 30 Mars 2005 08:22

Et bien monsieur le président de landéda, comment faites vous pour attirer des n° en départementale ?? Comme ça semble marcher, ça pourrait ne faire que renforcer le niveau du finistère !!! Plrgeff, tu confirmes le départ de thierry à loperhet ??

Mardi 29 Mars 2005 20:22

Oui kréanga jouera comme tous les matchs qu'il reste à hennebont ....... Ils ne vont prendre aucun risques

Mardi 29 Mars 2005 19:48

J'aimerai juste savoir comment fait landéda pour récupérer des n° pour jouer en départementale ??

Mardi 29 Mars 2005 12:16

Donc si Jézéquel se casse de Loperhet, il semble que la venue de Minoc à loperhet se confirme car il ne s'apprécie que moyennement !!! Landéda comment font ils ??? Il y a de l'argent c'est pas possible sinon ......

Mardi 29 Mars 2005 08:26

Ok, ben patience les nouvelles vont s'en doute venir ....... Keynes29 par exemple, un grand ragoteur, qui sait des trucs mais ne veut pas dire !!!!

Lundi 28 Mars 2005 19:36

on s'en fout d'iverson !!! On veut des news .........

Samedi 26 Mars 2005 15:30

Quel est le rapport avec les mutations en bretagne ???

Vendredi 25 Mars 2005 16:15

C'est bizarre, je croyais que Jouan allait à ploemeur, justement pour faire un gros club et là tout le monde se barre !!!! Si c'est vrai, ploemeur va encore retomber dans l'anonymat de la régionale ....

Vendredi 25 Mars 2005 12:34

Non c'est vraiment un très bon président !!! Dans un club d'avenir .... J'aimerai jouer là bas ........

Vendredi 25 Mars 2005 10:26

C'est à landéda qu'il faut aller !!!! On se marre comme des fous avec leur président ......

Vendredi 25 Mars 2005 10:25

Leveneur est un chic type pourtant !! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu