faux, les gars, seb a 23 ans et jean marie 27. Seb tient une ferme sur huelgoat, a un gamin donc pas prêt de reprendre le ping. Il est clair que sur brest, les mutations sont plus simples du fait de clubs rapprochés.
SALUT JIBSY, comment tu sais que c moi ????????? T'inquiètes la D4 est réservé pour les tous jeunes ou les + anciens. Non, il reste des places en D 3 !!! Je rigole on verra ça plus tard. No soucis pour l'entrainement de demain ,je suis près à mettre des branlées à tout le monde !!!
Et bien monsieur le président de landéda, comment faites vous pour attirer des n° en départementale ?? Comme ça semble marcher, ça pourrait ne faire que renforcer le niveau du finistère !!! Plrgeff, tu confirmes le départ de thierry à loperhet ??
Donc si Jézéquel se casse de Loperhet, il semble que la venue de Minoc à loperhet se confirme car il ne s'apprécie que moyennement !!! Landéda comment font ils ??? Il y a de l'argent c'est pas possible sinon ......
C'est bizarre, je croyais que Jouan allait à ploemeur, justement pour faire un gros club et là tout le monde se barre !!!! Si c'est vrai, ploemeur va encore retomber dans l'anonymat de la régionale ....