Ben non, juste bravo à loperhet de leur montée en R1 mais maintenant va falloir assurer sans Jézéquel ni Guillou, les 2 meilleurs de l'équipe, ça va être très dur le maintien a moins qu'il n'y ait un renfort de choix ????
Et quelle équipe allez vous aligner face à lopé Yoann 35 ?? Franchement j'espère que vous alignerez une bonne équipe pour les battre .... Tu peux me répondre en MP si tu veux pas que tout le monde sache
Jibsy a fait une bonne analyse de la situation .... C'est quand même pas gagné pour loperhet l'année prochaine. Car il y a beaucoup de jeunes mais bon la qualité est pas forcément présente ...
Et ben si Eric guillou va à bigoudens alors que loperhet monte ça va leur faire tout bizarre !!! Enfin, pas étonnant, Jézéquel se casse, il n'y a donc plus de leader et comme minoc ne semble pas venir de sources sûres ....
Sur le lien suivant vous aurez tous les résultats pour le finistère !! <A HREF="http://cd29tt.nexenservices.com/04-05/finaleclt/st_divy.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cd29tt.nexenservices.com/04-05/finaleclt/st_divy.php</A>
Louve est un pseudo de coquine et comme Keynes29 est également un GROS coquin et que je sens que le courant passe bien, ça peut le faire .... Enfin on s'égare du sujet des mutations !!!