AL PLOEMEUR - AC PLERIN 5-9 Au complet, Plérin est solide
LANDERNEAU TT - CS BETTON 14-0 Le leader à domicile pour bien finir
RC BRIEC - LA RICHARDAIS TTC 14-0 Sur le papier y a pas photos
RENNES TA - RENNES CPB 6-8 la TA dans son grenier peut accrocher le CPB
ça fait des années que tu dénigres sans arrêt la TA dans tes messages sur tt.com, à la longue c'est fatigant...
Kévin FRERE
TA Rennes
il n'y a rien de dénigrant dans mes propos, j'ai sincèrement du mal à comprendre ta réaction. "grenier" n'est pas négatif.
détrompes toi, j'apprécie la TA on y est tjrs bien accueilli
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Décembre 2013 13:44 par
erwanus29
AL PLOEMEUR - AC PLERIN 5-9 Au complet, Plérin est solide
LANDERNEAU TT - CS BETTON 14-0 Le leader à domicile pour bien finir
RC BRIEC - LA RICHARDAIS TTC 14-0 Sur le papier y a pas photos
RENNES TA - RENNES CPB 6-8 la TA dans son grenier peut accrocher le CPB
CS BETTON - AL PLOEMEUR 4-10 Avec une victoire ploemeur assurerait quasiment son maintien
AC PLERIN - RENNES TA 6-8 la TA devrait gagner vu que plérin n'a plus la même équipe depuis 2 journées
LA RICHARDAIS TTC - LANDERNEAU TT 2-12 Pour rester dans la course à la montée
RENNES CPB - RC BRIEC 6-8 Match équilibré. les compos de feuilles auront une grande incidence
je suis d'accord avec toi pour les pronos sauf pour Plérin car je rejoue à partir de dimanche prochain donc je vois Plérin gagner 8/6
dans ce cas j'inverse mon prono et mets plérin gagnant 8-6 également
CS BETTON - AL PLOEMEUR 4-10 Avec une victoire ploemeur assurerait quasiment son maintien
AC PLERIN - RENNES TA 6-8 la TA devrait gagner vu que plérin n'a plus la même équipe depuis 2 journées
LA RICHARDAIS TTC - LANDERNEAU TT 2-12 Pour rester dans la course à la montée
RENNES CPB - RC BRIEC 6-8 Match équilibré. les compos de feuilles auront une grande incidence
belle victoire de landerneau contre le leader cpb rennes 9-5 !!!
rennes n'avait rien à perdre jouant tous les matchs en perfs.
la montée va être disputée entre briec, cpb rennes et landerneau
Ploemeur/ La Richardais:10-4 Ploemeur n'a jamais la même équipe mais gagnera quand même
Plérin/Betton:11-3 Plérin est solide avec 2 très bons joueurs
Landerneau/Rennes CPB: 9-5 CPB est tout de même leader de la poule !!! Pas si évident
Rennes TA/Briec: 5-9 Briec gagnera sans trembler
Merci.
J'ai aussi trouvé la victoire de Landerneau, ainsi que les deux autres pronos d'ailleurs même s'ils étaient plus faciles à trouver.
Est ce que Briec à mis son équipe type ?
oui birec était au complet les 3 points sont marqués par Franck rapahalen
RENNES CPB - AL PLOEMEUR 9-5 Le CPB en leader va gagner
LA RICHARDAIS TTC - AC PLERIN 3-11 Plérin au dessus
CS BETTON - RENNES TA 3-11 Idem que pour plérin
RC BRIEC - LANDERNEAU TT 8-6 Briec possède 2 très solides joueurs et équipe complète, les doubles seront importants aussi
AL PLOEMEUR - RC BRIEC 4/10 Briec bien plus fort
AC PLERIN - RENNES CPB 9/5 Plérin avec la choppe en grande forme gagnera
CS BETTON - LA RICHARDAIS TTC 7/7 Match des mal classés, disons un nul
RENNES TA - LANDERNEAU TT 6/8 Jamais évident de jouer dans le grenier mais bon ....
LANDERNEAU TT 2 -AL PLOEMEUR 6/8 Si ploemeur aligne la même équipe qu'en J1
RC BRIEC 1-AC PLERIN 4 9/5 Briec reste le favori de la poule
RENNES CPB 2-CS BETTON 3 10/4 sans trembler
RENNES TA 2-LA RICHARDAIS TTC 1 11/3 de même sans trembler
A un peu plus d'une semaine de la reprise, je lance les pronos même si avec les équipes de 4, se sera au début le flou
Poule A - J1
Poule relevé à mon avis avec plusieurs équipes "réserves" ou tous les matchs seront serrés
AL PLOEMEUR - RENNES TA 9-5 Ploemeur a une bonne douzaine de joueurs homogènes
AC PLERIN - LANDERNEAU TT 8-6 Plérin a bien recruté et possède aussi de l'effectif
CS BETTON - RC BRIEC 5-9 Briec est à mon sens au dessus du lot dans cette poule avec son recrutement des anthony gourriellec et raphalen
LA RICHARDAIS TTC - RENNES CPB 4-10 Richardais devrait avoir du mal à se maintenir
Pas de grandes révélations, toutes les infos avaient déjà été diffusées ici. on remarque juste qu'avec le passage à 4, les mecs qui étaient n° 5 ou 6 d'une équipe 1, préfèrent changer de clubs pour ne pas se retrouver en équipe 2.
Pour moi Ploemeur va descendre en PN, si courbevoie vient au complet ce qui risque d'être le cas car eux aussi jouent leur maintien. de ce fait, seulement les 2 premiers de R1 monteront et à ce petit jeu fouesnant, vern, cpb et ploemeur (2) sont très bien placés
RENNES CPB - LANDERNEAU TT 14-6 le leader devrait finir sur une bonne note
ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR - TT LANDIVISIAU 8-12 en admettant que les leaders de chaque équipe ne jouent pas
RENNES TA - RC BRIEC 12-8 Avantage de jouer à domicile
RP FOUESNANT - AL PLOEMEUR 11-9 Fouesnant est un peu plus homogène