Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 5

Jeudi 11 Avril 2013 11:42

MP pour Monsieur Manche35 .....

Mardi 02 Avril 2013 07:55

Prono J6 - poule A

TT LANDIVISIAU - RENNES CPB 6-14 CPB file tranquillement vers la PN
LANDERNEAU TT - RP FOUESNANT 11-9 Sur la vague des victoires pourquoi pas même s'il y a de l'effectif à fouesnant
RC BRIEC - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 12-8 Quid de douarnenez un jour au complet ??
AL PLOEMEUR - RENNES TA 12-8 A domicile et au complet Ploemeur devrait passer

Mardi 19 Mars 2013 13:22

allez il est déjà temps de penser à la J5

RENNES CPB - RC BRIEC 14-6 Le leader confirmera sans soucis son statut
LANDERNEAU TT - TT LANDIVISIAU 10-10 on signerait tout de suite pour ce score mais bon ....
ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR - AL PLOEMEUR 13-7 on y comprend pas grand chose au vue du résultat de ploemeur en J4
RP FOUESNANT - RENNES TA 14-6 pas de problèmes pour fouesnant à domicile

Mercredi 13 Mars 2013 15:02

Citation de levieux :
c'est encore moi , j'ai oublié de signaler que parmi ces moins jeunes , il va quand
même y avoir LIU Song No:3100 et des poussières et d'autres tres bons joueurs dans toutes les catégories . à Joué les tours dans 10 jours


Je blaguais ....

Mercredi 13 Mars 2013 07:49

c'est le bien le problème d'avoir des vieux dans son équipe Émoticône

Mardi 12 Mars 2013 20:43

Citation de Manche35 :
Citation de GilC :
"Manche 35" Vern a t il recruté de nouveaux joueurs pour que tu pronostique 15/05 en leur faveur?


J'en sais rien pour le recrutement, mais j'irai bien donner un coup de main à Vern sur ce match...
C'est juste que je suis un peu énervé contre Fouesnant. La raison : le match du 24 mars qu'on devait jouer contre Fouesnant à domicile sera finalement joué (si il est joué...) le samedi 6 avril à 17h. Émoticône
Personnellement, je me fais ch....à concilier agenda perso avec un calendrier de Ping chargé connu à l'avance et ça genre de décision me fout en boule...


La raison de ce report ?? apparement pas un encore entre les 2 clubs

Mardi 12 Mars 2013 12:45

Allez un petit pronon pour la poule A quand même :

AL PLOEMEUR - RENNES CPB 9-11 Ploemeur jouera désormais sans brient, ça décale l'équipe
RC BRIEC - LANDERNEAU TT 9-11 Landerneau devrait faire la différence en B
TT LANDIVISIAU - RP FOUESNANT 11-9 si nico guillou landi devrait gagner
RENNES TA - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 9-11 malheur au perdant pour ladescente

Mardi 12 Février 2013 08:09

Poule A - 3 ème journée

RENNES CPB - RENNES TA 13-7 Derby rennais qui va tourner en faveur du CPB prétendant à le montée
LANDERNEAU TT - AL PLOEMEUR 11-9 Ploemeur plus costaud mais le fait de jouer à domicile peut aider
TT LANDIVISIAU - RC BRIEC 12-8 Landi sera sans doute renforcé par guillou donc ils gagneront
RP FOUESNANT - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 18-2 si encore une équipe fantôme pour plomeur

Mardi 29 Janvier 2013 08:09

Mes pronos :

Poule A
Douarnenez/Plomeur - CPB Rennes 3-17 Maintien de la r3 de plomeur en priorité ??
TA Rennes - Landerneau 9 - 11 La TA avait gagné 11-9 en 1ère phase espérons inverser la tendance
AL Ploemeur - Landivisiau 12-8 Landi au complet ???
Fouesnant - Briec 12-8 La B de Fouesnant fera la différence

Mardi 22 Janvier 2013 15:44

c'est quand même un beau bordel. Montfort fait forfait en N1 et du coup descend son équipe 1 en PN. Bonjour le brûlage en J2 avec les changements de règles

Mardi 15 Janvier 2013 08:22

briec - ploemeur 8-12 Ploemeur peut être un prétendant à la montée
cpb - fouesnant 7-13 Si fouesnant veut monter l'équipe forte sera dans ce groupe
landerneau - douarnenez 12-8 C'est le 1er match à ce "niveau" pour douarnenez qui possède 2 bons joueurs
landivisiau - TA rennes 11-9 Landi à domicile devrait être renforcé

Vendredi 28 Décembre 2012 20:47

Poule A :

1 RP Fouesnant 4
2 Ploemeur
3 CPB Rennes 1
4 TT Landivisiau 1
5 Landerneau
6 TA Rennes
7 briec
8 Douarnenez/Plomeur 1

Poule B

1 Vern/Châteaugiron 1
2 PLescop
3 Cesson
4 St divy
5 Fouesnant 2
6 Plérin
7 UP St Malo 1
8 CS Betton 2

Vendredi 28 Décembre 2012 20:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2012 20:47 par erwanus29

Jeudi 27 Décembre 2012 13:45

Citation de Phénix :
C'est juste l'inversion avec Fouesnant 4, non? Les 2 équipes situées au 4ème rang du serpent...


Je croyais aussi mais fouesnant 4 finit 4 ème et Fouesnant 3, 3 ème pour moi

Jeudi 27 Décembre 2012 12:45

je ne comprend juste pas que betton qui a fini 5 ème de sa poule ne soit pas dans la poule A. le serpent dit poule A : 8 eme de PN, les 3 eme, les 5 eme, les 7 eme et le meilleur 2 eme de R2. Quelqu'un a une info ??

Jeudi 27 Décembre 2012 09:49

les poules sont en lignes sur le site de ligue !!

Très grosse poule B

http://www.lbretagnett.com/

Lundi 24 Décembre 2012 09:06

Citation de Pseudosurprise :
Selon mes prévisions, voici les poules qui pourraient sortir en deuxième phase:

POULE A :
- TT Landivisiau 1
- AL Ploemeur 2
- CPB Rennes 1
- CS Betton 2
- TA Rennes 1
- Landerneau TT 1
- RC Briec 1
- Ent Douarnenez/Plomeur 1

POULE B :
- RP Fouesnant 3
- OC Cesson 1
- UP Saint Malo 1
- RP Fouesnant 4
- Saint Divy Sports 2
- AC Plérin 2
- Ent Vern/Chateaugiron 1
- ES Plescop TT 1


les poules sont faites le 26 décembre.
Tout à fait d'accord avec tes prévisions sauf qu'à la place de fouesnant 3 se sera la TA Rennes. le principe du serpent est très simple pour réaliser les poules

Mardi 18 Décembre 2012 08:18

Bilan de la 1ère phase :

PN :
Montée : Ploemeur
Descente : Landivisiau

R1 :
Montées : Lanester et Thorigné
Descentes : Vitré et Sanquer

R2 :

Montées : Plescop, Vern et Douarnenez
Descentes : Golfe, Louannec et St Renan

R3 :
Montées : AJK vannes, 7 Iles, Ploemeur et Plérin
Descentes : CPB 4, Pacé, St Divy

Mercredi 12 Décembre 2012 13:15

Voilà même si Lanester ne joue pas la montée, il y aura un remplaçant 19 quand même + Jérôme 18 ça tiendra bien la route

Vendredi 07 Décembre 2012 09:40

Allez dernier prono pour cette phase aller avec "juste" pour enjeu la montée

PL SANQUER BREST - RENNES TA 11-9 Sanquer voudra bien finir sur une victoire malgré la descente
LANDERNEAU TT - ST-DIVY SPORT 8-12 Chaud derby. St divy avec 3 joueurs dont le leader de la B KEYNES ayant déjà évolué en natio sera largement favori. On va juste essayé de ne pas être trop ridicule
RP FOUESNANT - RENNES CPB 11-9 Encore un match équilibré - avantage à Fouesnant de jouer à domicile malgré la baisse de régime de son leader Tony Laraphal
CESSON OC - FL LANESTER 11-9 Match indécis, sur le papier lanester est supérieur mais supporteront-il la pression ?????? Si cesson fait 4 pts en B ça pourrait passer avec un solide Manche35 en A
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 10:56 par erwanus29
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu