TT LANDIVISIAU - RENNES CPB 6-14 CPB file tranquillement vers la PN
LANDERNEAU TT - RP FOUESNANT 11-9 Sur la vague des victoires pourquoi pas même s'il y a de l'effectif à fouesnant
RC BRIEC - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 12-8 Quid de douarnenez un jour au complet ??
AL PLOEMEUR - RENNES TA 12-8 A domicile et au complet Ploemeur devrait passer
RENNES CPB - RC BRIEC 14-6 Le leader confirmera sans soucis son statut
LANDERNEAU TT - TT LANDIVISIAU 10-10 on signerait tout de suite pour ce score mais bon ....
ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR - AL PLOEMEUR 13-7 on y comprend pas grand chose au vue du résultat de ploemeur en J4
RP FOUESNANT - RENNES TA 14-6 pas de problèmes pour fouesnant à domicile
c'est encore moi , j'ai oublié de signaler que parmi ces moins jeunes , il va quand
même y avoir LIU Song No:3100 et des poussières et d'autres tres bons joueurs dans toutes les catégories . à Joué les tours dans 10 jours
"Manche 35" Vern a t il recruté de nouveaux joueurs pour que tu pronostique 15/05 en leur faveur?
J'en sais rien pour le recrutement, mais j'irai bien donner un coup de main à Vern sur ce match...
C'est juste que je suis un peu énervé contre Fouesnant. La raison : le match du 24 mars qu'on devait jouer contre Fouesnant à domicile sera finalement joué (si il est joué...) le samedi 6 avril à 17h.
Personnellement, je me fais ch....à concilier agenda perso avec un calendrier de Ping chargé connu à l'avance et ça genre de décision me fout en boule...
La raison de ce report ?? apparement pas un encore entre les 2 clubs
Allez un petit pronon pour la poule A quand même :
AL PLOEMEUR - RENNES CPB 9-11 Ploemeur jouera désormais sans brient, ça décale l'équipe
RC BRIEC - LANDERNEAU TT 9-11 Landerneau devrait faire la différence en B
TT LANDIVISIAU - RP FOUESNANT 11-9 si nico guillou landi devrait gagner
RENNES TA - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 9-11 malheur au perdant pour ladescente
RENNES CPB - RENNES TA 13-7 Derby rennais qui va tourner en faveur du CPB prétendant à le montée
LANDERNEAU TT - AL PLOEMEUR 11-9 Ploemeur plus costaud mais le fait de jouer à domicile peut aider
TT LANDIVISIAU - RC BRIEC 12-8 Landi sera sans doute renforcé par guillou donc ils gagneront
RP FOUESNANT - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 18-2 si encore une équipe fantôme pour plomeur
Poule A
Douarnenez/Plomeur - CPB Rennes 3-17 Maintien de la r3 de plomeur en priorité ??
TA Rennes - Landerneau 9 - 11 La TA avait gagné 11-9 en 1ère phase espérons inverser la tendance
AL Ploemeur - Landivisiau 12-8 Landi au complet ???
Fouesnant - Briec 12-8 La B de Fouesnant fera la différence
c'est quand même un beau bordel. Montfort fait forfait en N1 et du coup descend son équipe 1 en PN. Bonjour le brûlage en J2 avec les changements de règles
briec - ploemeur 8-12 Ploemeur peut être un prétendant à la montée
cpb - fouesnant 7-13 Si fouesnant veut monter l'équipe forte sera dans ce groupe
landerneau - douarnenez 12-8 C'est le 1er match à ce "niveau" pour douarnenez qui possède 2 bons joueurs
landivisiau - TA rennes 11-9 Landi à domicile devrait être renforcé
je ne comprend juste pas que betton qui a fini 5 ème de sa poule ne soit pas dans la poule A. le serpent dit poule A : 8 eme de PN, les 3 eme, les 5 eme, les 7 eme et le meilleur 2 eme de R2. Quelqu'un a une info ??
Selon mes prévisions, voici les poules qui pourraient sortir en deuxième phase:
POULE A :
- TT Landivisiau 1
- AL Ploemeur 2
- CPB Rennes 1
- CS Betton 2
- TA Rennes 1
- Landerneau TT 1
- RC Briec 1
- Ent Douarnenez/Plomeur 1
POULE B :
- RP Fouesnant 3
- OC Cesson 1
- UP Saint Malo 1
- RP Fouesnant 4
- Saint Divy Sports 2
- AC Plérin 2
- Ent Vern/Chateaugiron 1
- ES Plescop TT 1
les poules sont faites le 26 décembre.
Tout à fait d'accord avec tes prévisions sauf qu'à la place de fouesnant 3 se sera la TA Rennes. le principe du serpent est très simple pour réaliser les poules
Allez dernier prono pour cette phase aller avec "juste" pour enjeu la montée
PL SANQUER BREST - RENNES TA 11-9 Sanquer voudra bien finir sur une victoire malgré la descente
LANDERNEAU TT - ST-DIVY SPORT 8-12 Chaud derby. St divy avec 3 joueurs dont le leader de la B KEYNES ayant déjà évolué en natio sera largement favori. On va juste essayé de ne pas être trop ridicule
RP FOUESNANT - RENNES CPB 11-9 Encore un match équilibré - avantage à Fouesnant de jouer à domicile malgré la baisse de régime de son leader Tony Laraphal
CESSON OC - FL LANESTER 11-9 Match indécis, sur le papier lanester est supérieur mais supporteront-il la pression ?????? Si cesson fait 4 pts en B ça pourrait passer avec un solide Manche35 en A
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 07 Décembre 2012 10:56 par
erwanus29