perso, je mettrai une "piecette" sur Nieul pour la montée.
Deux vieux baroudeurs devant, un jeune en 4eme joueur en pleine progression et un jeune, vieux qui peux faire du mal au 1800.
Une équipe qui monte, c'est une équipe soudée et qui a faim....
Allez Nieul!!!
Peut être qu'il y a des personnes dynamiques sur ce club.... Dirigeants et entraîneurs.
Dans le sport, c'est souvent ce qui fait la différence. "Le nombrylisme" n'a jamais fait avancé
Tax la Fouine, je ne suis pas Rochelais. Par cotre, je te connais pour ta réputation..... et surtout quand on est dans une salle, on l'entend ta G............
Donc pas très sportif
je vous confirme à tous que Mr Lavaud ira à Saintes l'année prochaine. P........, Les mecs, il faut lire l'équipe un peu [:haut-parleur:
J'essaie de comprendre le principe de formation de la charente maritime.
Fouras forme les petits. Ensuite pour jouer en national, ils s'en vont à La Rochelle. Puis, déçus, les séniors pensant avoir une carrière professionnelle de joueurs, ils s'en vont à Saintes s'éteindre à petit feu.... "les feux de l'amour" dans le 17
Avec tous ces mouvements et le championnat à 4, qui va monter de R1 en PN en première phase et qui montera en deuxième phase en N3.
Qu'en pensez vous???
Perso, je te conseillerai d'aller à la 4s Tours. Les entraîneurs sont sympas et tu pourras t'apercevoir que dans les gros clubs, les responsables ne font pas exprès de présenter des équipes incomplètes.
Kréanga86,
Vu ton discours et ton départ, tu dois être un jeune joueur. Les personnes de Loudun sont sympathiques.
Par contre, tu parles des grands clubs sans en connaître vraiment le fonctionnement et les problemes auxquels ils sont confrontés.
Vaut mieux ne plus en parler, ce sera plus sage
Kreanga86,
Des pages de joueurs veulent dire aussi des jeunes moins de 11 ans qui n'ont pas le droit de jouer et des joueurs même adultes qui ne souhaitent pas jouer en chpt.
Le championnat par équipe n'est pas une fin en soi
Vous parlez de gros clubs, mais c'est quoi pour vous un gros club??
Vous parlez de l'équipe 6,7,8... Mais est ce qu'au moins vous avez un rôle dans votre club de dirigeants ou êtes vous simplement "capitaine de votre équipe"....
La critique semble toujours facile mais quand on ne connaît pas grand chose à l'activité, vaut mieux être un peu plus humble et se questionner... Voir parler en direct avec les personnes concernées.