Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roots

Messages de roots - Page 4

Mardi 05 Juin 2012 19:46

bien parlé pingpong17 Émoticône

Par contre, je crois que tactiping, on sait tous qui tu es!

Lundi 04 Juin 2012 20:49

à priori, claveau partirai dans le 17. Mais Tactiping semble être bien informé. Serais tu un entraîneur ou un dirigeant du tac???

Lundi 04 Juin 2012 13:10

J ETAIS CE WEEK END AU TOURNOI DE CHEF... J'ai entendu et vu beaucoup de personnes de Poitiers tristes de la tournure des évènements. Perso, je joue dans un petit club aussi donc aucun impact

Dimanche 03 Juin 2012 23:25

ok mais comment va faire le tac sans l'entraineur principal!
Les dirigeants ok mais ça reste les entraîneurs qui font le taf

Dimanche 03 Juin 2012 18:09

peut être que le TACC est en train de faire une erreur en laissant partir des gens clés du club

Mercredi 30 Mai 2012 23:08

maya68.... Qui forme les jeunes??? Les dirigeants? Je ne pense pas.
Certes, les dirigeants sont des personnes bénévoles dévoués pour leur structure mais il faut quand même remettre les choses à leur place.
La personne très importante dans un club, qui est au centre des "débats" c'est l'entraîneur.

D'ailleurs, pourquoi dans certains clubs il y des entraîneurs pro et des dirigeants, et on peut observer peu de résultats.

Mardi 29 Mai 2012 20:50

Bon alors il y a des mutations que dans le 17. J'ai entendu des choses dans le 16 et le 79

Jeudi 24 Mai 2012 21:15

Ping pong 17.
Tu déconnes!!! Ca va drolement renforcer le niveau du 17 en tant que joueur et en tant qu'entraîneur

Mercredi 23 Mai 2012 22:30

De toute façon, il faut se rendre à l'évidence que tout le monde "prèche" pour sa paroisse. Donc bonne chance à tous et surtout bonne pêche pour les mutations!!!!!

Mardi 22 Mai 2012 20:47

Afin d'éclaircir tout le monde...
Pour un moi un grand, c'est un club qui est déjà connu grace à la qualité de sa formation. Après, on sait tous, que pour tirer un peu plus vite les jeunes, un ou deux leaders devant, ça fait du bien.
Le président de Chef, C'est un ami et d'autres dans ce club... Mais, ils sont grands eux pour aller jusqu'au bout de leur projet.

Lundi 21 Mai 2012 11:35

premier ,jour des mutations!!!!
Allez il faut se lacher un peu....
Mutation dans les grands clubs de la région:
TTGF
CPR
Souché
TTACC
ou départs de ces clubs....

Dimanche 20 Mai 2012 20:21

Je vois uniquement La Rochelle avoir les reins assez solides pour jouer en national. Je sais que Saintes y travaille mais il va falloir encore attendre que les petits jeunes s'aguérissent encore!!!!
Allez le 17...Allez Mr Gervreau...On t'aime

Dimanche 20 Mai 2012 09:56

Je pense que les pongistes de la Charente Maritime devraient être contents de tous ces moments dans leur département.
On dirait qu'une nouvelle dynamique va repartir Émoticône

Dimanche 13 Mai 2012 19:17

Merci à magjp.
C'est pour ça que le tennis de table restera petit car il y a beaucoup trop de nombryliste dans notre sport et beaucoup trop de personnes qui pensent connaître notre activité.
Un salut à Julien Le Saux.... Bravo pour ton travail!

Samedi 12 Mai 2012 19:11

Je vois que certaines personnes chauffent. Oui je pense que l'entraîneur de Cugnaux Villeneuve fait du bon boulot.
Ca peut faire mal aux pongistes de le dire....Mais quand on commence à avoir un niveau à 2000 points, n'importe quel entraîneur ne sait pas faire!!!

Jeudi 10 Mai 2012 09:04

Je vois "panany" que t'es un simple joueur...consommateur de ton club, et consommateur de ce forum. Si je te dis qu'il y a un bon entraîneur dans votre région, c'est le cas!

Mardi 08 Mai 2012 23:48

et voilà une mauvaise réponse.... Réponds plutôt à ce que je dis au lieu de faire passer ta curiosité en premier. Merci Panany

Mardi 08 Mai 2012 21:30

J'ai appris qu'un très bon entraîneur de votre ligue aller arrêter à cause des conflits avec les parents de joueurs...
Quand est ce que les pongistes de qualités et les dirigeants vont soutenir les "grands entraîneurs"????
Quand est ce que l'on va comprendre que tennis de qualité ryme avec travail, quelques conflits avec le jeune

Mardi 08 Mai 2012 19:22

Gavroche 23. Les bruits courent positivement pour la charente maritime. Soit patient.

Dimanche 06 Mai 2012 16:27

J'ai entendu dire que ça va pas mal bouger dans deux départements de notre belle région. Et même, que la formation et les résultats, certains clubs ou départements n'auront plus le monopole.
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roots

Résolu