Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TETO

Messages de TETO - Page 3

Samedi 02 Mars 2013 14:13

Résumé du match
tout d'abord un grand Merci pour l'accueil et la 3ème mi-temps ; couché à 2 h mais j'ai bien dormi car lorsqu'il n'y a pas photo je n'ai aucun regret et donc je dors très bien. Des matchs comme on les aime ; Quentin en pleine "bourre" avec des tops spin super puissants et très bien placés ; l'ascension vers un classement à 15-16 n'est pas très loin pour lui. Mais comme bon "guerrier", j'aurai ma revanche avant qu'il soit 16 (j'espère). Arnaud très régulier avec des coupes de balles qui fusent et bien placées ; attention il ne faut jamais lui laisser d'espace, il en profite toujours ; bravo Arnaud pour tes excellents matchs et ton enthousiasme. Le clou de la soirée et il fallait être là pour le voir (n'est-ce pas Jean-Mi), c'était le dernier match avec un Jeanjean en "transe" à qui tout réussi et surtout quand il se bat sur toutes les balles ; un match de fou, les 2 joueurs ne laissant aucun espace à l'autre ; pif, paf ça cognait dur et là le + fort ça a été Jeanjean quasiment aucune erreur (et + un peu de réussite sur 3 balles volées) magnifique. Bravo à nos adversaires et bonne continuation pour la suite les gars.

Lundi 11 Février 2013 20:27

Finalement le match contre Pelousey en 14-2800 aura lieu le 1er mars

Dimanche 10 Février 2013 18:57

ce post pour 2 forumeurs
1 pour Psyonic : j'ai déjà envoyé 2 mails à Arnaud sans réponse à ce jour ?? OK chez vous un vendredi soir mais pas cette semaine ou 1 mardi soir si mon collègue n'est pas en déplacement ; donne-moi 2 ou 3 dates et je te redirai. Merci
d'ailleurs je vais te transférer les mails
1 pour Vdmvdm : nous ne nous connaissons pas mais je te souhaite un bon rétablissement et espère que tu rejoueras très vite car ils ont besoin de toi ; je connais par contre très bien Toto (ex-coéquipier), Olivier (que je vois au CHRUB de temps en temps et qui me donne des nouvelles) et Alain L ; alors au plaisir de se rencontrer.
Sportivement

Vendredi 25 Janvier 2013 21:32

Bonjour à tous,
la 2ème phase commence mal et vu les conditions climatiques dimanche dernier sur Belfort, c'est tout à fait normal que les matchs aient été remis ; par contre et je suis tout à fait d'accord avec Jean-Mi25, il est tout à fait ridicule d'obliger les équipes à jouer ce match avant la 2ème journée et ta proposition va dans le bon sens. Si nous sommes forfait contre Fesches, ça me fait ch.... en + de 30 ans de ping ça ne m'est jamais arrivé ; et après tout si l'on pouvait trouver des volontaires de la R3 pour jouer et bien j'irais jouer même pour prendre une "déculottée". La motivation en prend un coup, car les seules équipes à accrocher on ne pourra même pas défendre nos "maigres chances".

Dimanche 10 Juin 2012 11:12

Je confirme ; soirée super sympa et en + j'ai retrouvé des pongistes de mon âge !! alors forcément souvenirs, souvenirs ... bref, super sympa la formule mais dommage pour Johann de Pontus il est mal tombé avec moi qui jouait avec un revêtement neuf (tout mis dehors), alors à chaque fois handicap pour lui mais ça ne lui fait pas peur ; j'ai du boulot alors vite à l'entrainement.
notre équipe mixte super, avec un jeune de roche qui est très bon et très sympa.
la 3ème mi-temps avec repas excellent jusqu'à + de 2 H. Au fait, la bouteille de rosé ils l'ont retrouvée les pots de Chalèze ... Vide.
Merci à tous et à l'année prochaine

Samedi 02 Juin 2012 16:58

Très belle soirée de ping hier soir MERCI au club de Torpes pour son organisation, la "petite" collation et la bonne bière de la 3ème mi-temps ; un grand merci à Jean-Mi pour son dévouement dans cette organisation pilotée de main de 'maître'.
Côté sportif, content de notre victoire avec un Vincent "impérial" et rassurant qui enchaîne les sets les uns après les autres. Le 1er match contre PYC à été important ça avait trop bien commencé pour moi en menant 3 sets à 0 assez facilement avant que PYC ne commence à se régler et remporter les 3 sets suivants et à la belle suspens 5-1 pour moi puis 5-5 et 10-5 encore pour moi, mais avec PYC ce n'est jamais gagné il revient à 10-9 et je remporte le match dans la douleur OUF !! bravo à nos adversaires : matchs et état d'esprit SUPER comme on aime ; merci à notre "mascotte" PAT pour son soutien et l'arbitrage.

Mercredi 30 Mai 2012 21:22

Salut Pierre-Yves
Content de te retrouver avec ton coéquipier en finale Vendredi PY ; ça me fait vraiment plaisir et bravo pour votre victoire contre l'équipe de Valdahon composée d'excellents joueurs.
Amitiés
Thierry

Jeudi 24 Mai 2012 01:42

à Jean-Mi25
précision c'était en 1/2 finale élite 14-2800
vu l'heure la fatigue commence à se sentir
A +
Amitiés
TETO

Jeudi 24 Mai 2012 01:40

Salut Jean-MICHEL
Résultat du match de Montferrand contre Torpes qui s'est joué mercredi soir 21 heures : 4 à 1 pour Montferrand
GAGELIN Vincent bat FAIVRE Alexandre 4 sets à 0
CLERGET Thierry bat SAINT VOIRIN Fabrice 4 sets à 3
double pour Montferrand 4 sets à 1
GAGELIN V. bat SAINT VOIRIN F. 4 sets à 0
CLERGET T. perd FAIVRE A. 4 sets à 2
Voilà les résultats du match qui s'est conclu aujourd'hui même dans un excellent esprit amical et avec des matchs d'un très bon niveau avec des jeunes motivés et doués qui auraient tout aussi bien pu gagner que nous, l'avantage de la salle ....et bien sur avec la 3ème mi-temps avec David super sympa ; merci pour l'arbitrage à Patrick et David et aux conseils avisés de François.
Je t'amènerai la feuille vendredi 1er juin
amitiés et bravo pour l'organisation
TETO

Mardi 08 Mai 2012 10:32

Match contre St-Ferjeux/Montferrand (14-1800) très disputé dans toutes les parties sauf pour moi (très en dessous) ; Vincent très appliqué et sérieux (comme d'hab) qui tire son épingle du jeu et qui remporte tous ses matchs ; mais effectivement le match se joue en double ou nous avons joué notre meilleur double mais après avoir mené 3 à 0 et 1 balle de match, ils reviennent à 3 partout (nous n'en menions pas large) et à la belle tout tourne à notre avantage. bravo à nos adversaires du jour et merci pour l'accueil et la bonne fin de soirée.
Je leur souhaite bonne chance pour samedi.
TETO

Mardi 01 Mai 2012 15:17

en effet et j'en reviens (mais je ne t'ai pas vu) après avoir fait quelques rencontres et quelques bons verres avec un temps somme tout clément.
Pour éliminer un seul remède : entrainement ce soir
et bravo pour ta perf
amitiés

Lundi 30 Avril 2012 21:12

à Davido25
bon rétablissement de la part d'un ami pongiste qui habite à 2 kms à vol d'oiseau.
et à une prochaine
amitiés

Vendredi 27 Avril 2012 19:53

salut logredouds
j'ai pris connaissance de ton message et après avoir eu mon collègue au tél, le match aura donc lieu le lundi 7 mai à 21 heures (nous arriverons vers 20h30) il ne peut pas venir plus tôt.
Au 7 (heureusement qu'il y a le forum !! en fait c'est toi le capitaine si je comprends bien) amitiés
Diffool j'espère que ça te va comme date pour venir conseiller tes potes (je ne t'ai pas demandé, mais c'est tellement compliqué vois-tu)
A +

Dimanche 22 Avril 2012 23:51

Bonsoir logredouds
Je t'envoie ce message pour te dire que nous devons (avec Vincent) vous rencontrer en coupe ; j'ai envoyé un mail à Luc + 1 coup de téléphone (pas encore de réponse) ; aussi je vous propose de jouer le mardi ou le mercredi soir (sauf la semaine du 23 avril) ; peux-tu voir avec lui et merci de me tenir au courant.
et au plaisir de te retrouver
amitiés sportives Émoticône
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TETO

Résolu