Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TETO

Messages de TETO - Page 2

Samedi 01 Mars 2014 16:03

Résultat du vendredi 28 février 2014 14-2800 :
Pontarlier bat Montferrand 3 à 2 :
Thierry Clerget bat Christophe Bettini 4 à 0 (malgré le score les parties ont été bien serrées et je confirme Christophe joue à 12 (il a été 40))
Johann Henriet bat Jean Widmer 4 à 1
très beau match ; dommage pour Jeanjean au 4 ème set qui mène 9 à 4 et qui perd finalement.
Double : Pontarlier bat Montf 4 à 1 logique
Jean bat Christophe 4 à 1 et
Johann sur un nuage termine le travail en s'imposant facilement face à Thierry 4 à 0 ;
pour inquiéter Johann ce soir, il aurait fallu que je le fasse douter dès le 1er set que je perds de justesse 11 à 9, le 2 ème 11 à 7 en ayant mené, ensuite johann à dérouler tops du CD du revers 0 faute trop dur pour moi.
BRAVO à eux et Merci beaucoup pour l'après match : royal et super sympa
rentrés à 1h30.

Jeudi 30 Janvier 2014 14:21

comme tous les sportifs ; les 2 doivent être qualifiées ; point barre ; la 1ère, celle qui l'a gagné à la table + celle qui est championne de FC.
C'est quand même quelque-chose : surtout pour des enfants ; allez leur faire comprendre ... vu qu'il n'y a rien à comprendre (à moins que de bonnes explications existent) c'est à dégoûter tout le monde ; la ligue doit intervenir ; merci pour ces 2 championnes.

Lundi 20 Janvier 2014 21:27

Résultat en R4 H : Baume - Montferrand = 4 - 10
Match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance avec de très beaux matchs serrés et même 2 grosses perf's de Baume ; bravo à eux et merci pour l'accueil, les bonnes tartes et le bon petit blanc et bonne chance pour la suite

Lundi 20 Janvier 2014 21:11

salut Jean-Mi
et lors de la 2ème journée de la 2ème phase, est-ce que 2 joueurs ayant joué en R4 lors de la 1ère journée de la 2ème phase peuvent-ils remonter les 2 en R3 ? à condition bien sur qu'1 seul joueur ayant joué en R3 joue en R4 et 1 autre ne joue pas du tout ??? ou en D1 ???
Merci pour ta réponse

Lundi 02 Décembre 2013 22:02

STOP
Bien sur que ça nous emm....nnuie de déclarer forfait : sportivement déjà 0 point + amende + classement ; mais les 1ers pénalisés c'est tout de même bien l'équipe de Montf' et pas les autres. Pour le nouveau papa qui joue de temps à autre dans cette équipe, je me permets simplement de vous dire qu'il habite à + d'1h30 de Monft' et que nous sommes déjà bien content qu'il joue encore de temps en temps ; pour clore le débat à ceux qui ne connaissent rien, c'est tout simplement mal tombé pour cette équipe ce week-end avec les obligations des uns et des autres. Ca peut arriver même quand on réserve son week-end (des imprévus plus importants que le ping peuvent arriver) et bien sur je ne le souhaite à aucune équipe.
Amicalement

Dimanche 17 Novembre 2013 19:16

quelqu'un aurait-il le résultat de MOREZ cet après-midi en PRO B contre Roanne ???
merci

Lundi 11 Novembre 2013 12:22

en R2 défaite logique de Montferrand contre Seloncourt 4 :
François L. 1521 bat Mouillefarine P. 1394, bat Girardot 1301, perd Baradel P. 1840
Vincent J. 1338 bat Mouillefarine, perd Girardot et Beley 1841
Pierre H.M. 1387 perd Baradel, Girardot et Beley
Thierry C 1449 bat Mouillefarine, perd Beley et Baradel
les 2 doubles pour Seloncourt
très belle équipe sympa avec 2 18 intouchables et 2 jeunes en pleine progression (à mon avis l'équipe qui terminera 1ère de la poule)

Samedi 05 Octobre 2013 22:41

Belle équipe d'Epenoy et super sympa avec des matchs quasi tous serrés ; bravo à eux pour leur "bataille" ; ça aurait pu payer sur 1 ou 2 matchs

Mercredi 25 Septembre 2013 21:21

Je vais en ajouter à propos de l'arbitrage : nous avons joué à Sochaux dimanche, le juge arbitre Alain, nous demande si l'on veut partager l'arbitrage ; bien entendu je réponds que OUI ça me semblait tout à fait normal ; sauf que j'étais loin de penser que j'allais arbitrer 3 matchs ; conclusion, je n'ai fait que ça : jouer et arbitrer ; j'étais dégouté et en plus je n'étais bien sur, pas dans mes matchs. Je n'ai vu aucun match de mes partenaires ; alors on ne m'y reprendra plus ; OK arbitrage chez nous mais il ne faut plus compter sur moi pour arbitrer des matchs à l'extérieur ; je crois même que j'ai arbitré plus de matchs que les gars de Sochaux (d'ailleurs merci à eux pour l'accueil)

Samedi 08 Juin 2013 10:37

Bonjour à tous,
et voilà encore une coupe Barbier terminée en beauté en organisation (merci au club de Torpes pour cet excellent accueil (hum les bonnes pizzas et la bonne bière et à Jean-Mi pour le management). Défaite pour nous face à 2 excellents jeunes : Loîc dans un grand soir face à Jeanjean ; il lui a tout fait, tops du CD et blocs frappés du revers (impressionnant de facilité) et moi face à JC je perds dans un match très serré et un manque de réussite à la fin de 2 sets décisifs que je mène pourtant 10 à 7 ; la balle avait choisie son camp) ; en double nous gagnons puis je gagne face à loîc (2 sets très serrés) et nous recollons à 2 à 2 et le match est relancé Suspens (on commence à y croire) ; Jeanjean mène 2 sets à 0 mais JC a très bien géré son match (excellents tops du revers que Jeanjean n'a pas su négocier ) et il revient à 2 sets à 2 et termine le travail. Bravo donc à nos amis et adversaires du soir pour leur excellent état d'esprit (ça fait vraiment plaisir de jouer au ping dans de telles conditions). très belle soirée et couché à 3h30 du mat....

Mardi 21 Mai 2013 22:15

Que dire de plus sinon que nous passons vraiment par un "trou de souris" ; hier nous avons pu assister à des matchs d'excellentes qualités (bon le mien avec PY a encore 1 fois été très long et bravo à mon ami PY qui a pris sa revanche de la finale de l'an passé et pourtant je recolle à 3 à 3 et mène à la belle 6 à 3 et là le seul moment ou j'ai pensé que je pouvais gagner et bien je perds ; PY a amplement mérité sa victoire (très bon temps mort) ; quant à Éric il a joué à 14 facilement (c'est la 1ère fois que je vois un classement sur la feuille à 1181 et jouer à ce niveau) très impressionnant (j'ai eu beaucoup de chance de retourner la situation j'en suis bien conscient) ; même contre Jeanjean (qui a pourtant très bien joué et n'a rien à se reprocher) Éric a été "terrible" top-spins sur top-spins aussi bien du CD que du revers (pas contre moi le revers) ; Merci et encore bravo à nos adversaires (ça va PY tu as récupéré ??) pour cette excellente soirée. Couché à 1h45.

Dimanche 19 Mai 2013 18:20

effectivement l'équipe 21 ne diffuse pas ses programmes annoncés et ils font c..., alors je suis allé sur ITTV et c'est super il y a presque tous les matchs. J'ai d'ailleurs envoyé un mail à la FFTT pour leur dire ce que j'en pensais (même s'ils s'en f...., c'est leur sponsor pour le mondial)
de superbes matchs, tous les 1/4 + la finale dames c'est tout simplement impressionnant ces revers ; je regrette les résultats des 2 allemands qui ont fait des matchs extraordinaires (y compris le japonais MATSUDAIRA qui a également impressionné pendant ce mondial ; il ne lui manque pas grand chose non plus) et c'est vraiment dommage que BAUM en ayant eu 5 balles de matchs n'ait pas pu conclure (quel mental ces chinois dans la difficulté) ; ensuite il n'y a plus eu de match le coup au moral était trop dur.

Mardi 30 Avril 2013 01:39

St-Ferjeux bat Montferrand 3 à 2 en 1/4 de 14/2800
match agréable et gagné par St-Ferjeux à l'arraché ; le + beau match de la soirée a été sans conteste Gilles contre Jeanjean qui a malheureusement mené à la belle 8 à 1 avant de s'incliner 12 à 10 ; bravo à Gilles pour sa pugnacité et sa volonté.
Gilles bat Jeanjean 4 à 3
Luc bat Thierry 4 à 1
double Montferrand 4 à 2
Luc bat Jeanjean 4 à 3 alors que Jeanjean menait 3 à 0 puis mène assez facilement au 4ème set en volant 4 balles mais s'incline tout de même en jouant pourtant bien.
et Thierry bat Gilles 4 à 1
3ème très bonne mi-temps puisqu'il est bientôt 2 heures du mat et que je me lève dans 4 heures ... Bonne continuation à nos adversaires du soir.
teto

Lundi 22 Avril 2013 12:30

Hier match très équilibré contre Chatillon 13 à 7, sauf en A ou Sylvain et Patrick ont fait "étalage" de leur excellent niveau Bravo à eux et dommage pour eux qu'ils ne puissent pas monter. En B tous les matchs ont été très bons et avec un tout petit peu de réussite je pense que notre B aurait pu gagner 8 à 2 ; il s'en est fallu d'1 "cheveu" ; félicitations à mes coéquipiers pour leurs très belles prestations.
Équipe super sympa et très bonne 3ème temps.

Lundi 22 Avril 2013 12:24

Bravo à Avanne pour votre victoire contre Gevry ; ouf il était temps mais avec l'équipe que vous avez, vous méritiez de rester en R3 (futur R4) ; c'était une poule très équilibrée.
Amitiés et à un de ces jour

Lundi 08 Avril 2013 19:08

au fait j'ai oublié de vous remercier pour vos compliments
en tout cas ça fait plaisir, mais en + jouer contre des adversaires aussi sympas et avec qui on a pu même plaisanter pendant les matchs.
Accueil parfait mais ça je le savais déjà (ça fait la 3ème fois que j'y allais)
merci à eux et je souhaite à Marion d'oublier bien vite ces 2 matchs et de rebondir sur les prochains matchs et surtout au championnat de France.
TETO

Lundi 08 Avril 2013 19:03

merci jean-mi pour ta réponse,
je savais bien qu'il y avait une réponse rationnelle ; dommage pour moi !!
amitiés et à bientôt
TETO

Dimanche 07 Avril 2013 22:04

Bonsoir Jean-Michel
1 question : pourquoi les résultats des matchs de coupe joués en mars ne comptent-ils pas pour le classement d'avril ??
merci et à +
Teto

Dimanche 17 Mars 2013 19:36

très gros matchs de Difool (pourtant quelque peu "handicapé"Clin d'oeil surtout contre Michel TANG dans lequel il s'impose 3 sets à 2 ; mais quel match de la part des 2 joueurs avec des démarrages de Michel époustouflants de rapidité, de puissance et de précision (mais avec Difool ça revient très vite) ; et notre B qui fait un carton 8 points avec des belles perf's de Vince dans un grand jour (comme il devrait toujours jouer!!). Enfin 1 victoire ça fait du bien.

Jeudi 07 Mars 2013 20:45

Résultat du match d'hier soir : Montferrand bat Auxon 4 à 1
défaite de Thierry contre Philippe 4 sets à 0 (point barre)
J'avais déjà hésité à ne pas jouer hier soir (dos bloqué depuis le midi)
No comment sur hier soir sinon encore une grosse prestation de mon ami Jeanjean bravo à lui et merci à JP très courageux (il me comprendra) heureusement que tu étais là sinon je serais parti avant la fin.
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TETO

Résolu