Merci !! Oui c'est vrai que c'est que le debut !! Mais je trouve que je suis trop irrégulier, car des fois je peut bien jouer et desfois non !! ^^
Oui j'ai un tres bon entraineur, quii m'explique bien mais bizzarement en match sa passe moins bien !! Et puis j'ai fait bcp de tennis donc je garde certains automatismes de ce sport !!
Je suis toujours ouvert à beaucoup d'autres conseils !!
Bonjour à tous et à toutes !!
Alors voila, je suis un jeune de 16 ans et c'est ma premiere année de tennis de table ! Je joue en championnat 5-6 jeunes !!
A l'entrainement je trouve que j'ai relativement bien progresser, je suis assez polyvalent, mais en match j'ai vraiment un problème, je n'arrive aucunement à développer mon jeu (ou je foire), et je reste à defendre, à reculer car en face ca joue plutot bien !
J'ai quand meme reussit à gagner 50 % de mes matchs depuis le début de la saison mais seulement contre des personnes à mon niveau ou plus faible, mais contre ceux qui ont 600 points je suis inexistant !! Je sais que au fond de moi que ca bloque en match !! J'ai vraiment un probleme aussi pour placer correctement mes pieds pour chaque coup !
J'aimerais donc une aide de votre part : j'attends de nombreux conseils pour mon probleme en match et pour le reste !!? Merci d'avance !!
Je veux mettre de coté ce stress que j'ai en match et jouer comme je fais à l'entrainement !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 21 Avril 2012 22:26 par
nikollos