Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bx33710

Messages de bx33710

Mardi 19 Juin 2012 16:12

Bonjour quelqu un aurai le lien pour recapituler les mutation en aquitaine svp

Lundi 21 Mai 2012 11:47

Salut franck donne plus d'infos franck

Dimanche 20 Mai 2012 12:29

Queva de regnier signe a Ambilly pour la saison prochaine et nous toujours rien a gaillard ont attend avec impascience pour faire monter les 2 premieres equipes

Dimanche 13 Mai 2012 09:59

avec plaisir julien,pour le moment aucune arrivées a Gaillard mais s'il y en as en general c'est jamais des mutations normal toujours des gens qu'ils viennent de regions eloigner mais je sais pas pourquoi car ca aiderai un bon joueur pour notre D1 mais pas de contact rien et puis les gens vont a ambilly et non chez nous ,ce qui est dommage pour nousRire

Dimanche 13 Mai 2012 01:35

salut yoyo lache des nom pour la hautes savoie si tu en connais mis a part julien qui va a cruseilles,je lui souhaite tout de bon pour la saison prochaine qui avec lui va faire une belle equipe de cruseille 1 merci

Jeudi 19 Avril 2012 11:51

oui oui c est un club qui a recuperer tous langon ou presque et qui monte petit a petit

Jeudi 19 Avril 2012 11:03

Bazas monte en R2 je pense qu'il va avoir des arrivées ,quelqu'un a des infos ou pas sur bazas ou langon

Jeudi 19 Avril 2012 11:02

Si cela se confirme julien c'est bien dommage toi qui est rester si longtemps a cran mais bon bonne chance si cela se confirme.

Pour nous gaillard j'espere qu'il y aura des arrivées cette année pour pouvoir monter au moins 2 equipes en division superieur mais très rare les arrivées chez nous,
A bon entendeur!!!!!!!!!
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bx33710

Résolu