Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttamneville

Messages de ttamneville

Jeudi 10 Mai 2012 13:04

Apparemment le site buggait sous IE depuis quelques jours.
Merci aux personne qui l'on signalé.
Problème maintenant corrigé

Jeudi 03 Mai 2012 22:14

Merci pour ces pistes de réflexions et d'avoir pris le temps de répondre

La page joueur est en cours de construction mais pas visible car pas finalisée, on avance petit à petit en fonction du temps libre Content

Dimanche 29 Avril 2012 22:14

Je suis a l’écoute de toute suggestions ou remarques de personnes qui ont visité le site afin de l'améliorer.

Merci d'avance

Mercredi 18 Avril 2012 10:18

Bonjour à tous;

Je vous présente le site du T.T. Amnéville (57).
Un site lancé il y a quelques jours, déjà assez complet et qui va s’étoffer dans les semaines à venir.

Site du T.T.Amnéville

Je vous souhaite une agréable visite.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttamneville

Résolu