Messages de ttamneville
Membre
Age : NC
Messages : 4
Jeudi 10 Mai 2012 13:04
Apparemment le site buggait sous IE depuis quelques jours.
Merci aux personne qui l'on signalé.
Problème maintenant corrigé
Membre
Age : NC
Messages : 4
Jeudi 03 Mai 2012 22:14
Merci pour ces pistes de réflexions et d'avoir pris le temps de répondre
La page joueur est en cours de construction mais pas visible car pas finalisée, on avance petit à petit en fonction du temps libre
Membre
Age : NC
Messages : 4
Dimanche 29 Avril 2012 22:14
Je suis a l’écoute de toute suggestions ou remarques de personnes qui ont visité le site afin de l'améliorer.
Merci d'avance
Membre
Age : NC
Messages : 4
Mercredi 18 Avril 2012 10:18
Bonjour à tous;
Je vous présente le site du T.T. Amnéville (57).
Un site lancé il y a quelques jours, déjà assez complet et qui va s’étoffer dans les semaines à venir.
Site du T.T.Amnéville
Je vous souhaite une agréable visite.
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttamneville
Résolu