Site du T.T. Amnéville

Mercredi 18 Avril 2012 10:18

Bonjour à tous;

Je vous présente le site du T.T. Amnéville (57).
Un site lancé il y a quelques jours, déjà assez complet et qui va s’étoffer dans les semaines à venir.

Site du T.T.Amnéville

Je vous souhaite une agréable visite.

Dimanche 29 Avril 2012 22:14

Je suis a l’écoute de toute suggestions ou remarques de personnes qui ont visité le site afin de l'améliorer.

Merci d'avance

Lundi 30 Avril 2012 17:42

Bonjour,

Je vous donne quelques pistes pour l'améliorer.

> réaliser un footer, bas de page comme sur la plupart des sites (quelques liens rapides, éventuellement un flux rss et le facebook ..)
> mettre des bordures (fines) sur les côtés des blocs principaux (fond blanc)
> créer des pages de joueur ? ça représente du boulot mais c'est un plus sympa
> mettre plutôt les images des news sur la droite que sur la gauche, comme ça le texte démarre toujours à la même position
> dans la colonne de droite sur la plupart des pages, décaler un peu le texte des "dernières mises à jour" car là ça fait très coller sur la gauche.

Voilà brièvement ce que je pense qui pourrait être amélioré, mais c'est déjà très bien dans son état actuel Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 03 Mai 2012 22:14

Merci pour ces pistes de réflexions et d'avoir pris le temps de répondre

La page joueur est en cours de construction mais pas visible car pas finalisée, on avance petit à petit en fonction du temps libre Content

Mardi 08 Mai 2012 01:42

Bon courage alors Content !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 01:42 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 10 Mai 2012 13:04

Apparemment le site buggait sous IE depuis quelques jours.
Merci aux personne qui l'on signalé.
Problème maintenant corrigé
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites