C'est beau le fonctionnariat a l'abris de chercher un travail et de ne pas le perdre surtout pour ces 5 années qui vont suivre avec un salaire .............régulier !
J'aimerais que tu explicite ta vision et que tu me donnes les raisons pour lesquelles tu n'as pas choisi de passer les concours de la fonction publique qui t'offriraient tant de bonheur pour un bon zeste de paresse,,,