En championnat départemental, 1 joueur du tableau A (2ème meilleur classé) joue son 1er match, le gagne puis s'en va en disant qu'il est malade.
Le match se déroule, l'équipe adverse marque les 2 points pour les matches non-joués.
Sur la feuille de match est inscrit WO.
Qu'est ce que ça veut dire svp ?
Peut-il y avoir une ruse pour garder le 3éme meilleur classé dans le tableau B, sachant que pour le double il reste encore 2 joueurs en A pour le disputer ?
Les points FFTT sont-ils attribués pour les matches gagnés par WO ?
Merci de vos réponses