Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno03

Messages de Bruno03

Mercredi 28 Mars 2012 15:53

La commande était bien en stock, ils ont juste du delais pour les envois.

PS : ce n'était pas pour le cout mais pour l'épaisseur que j'ai passé commande chez eux, wack et dauphin ne proposaient pas 1.8mm ce week end

Mardi 27 Mars 2012 17:17

Finalement j'ai commandé un rakza 7 1.8 mm
Je reviendrais vous donner mes impressions lorsque je l'aurais reçu.
Impossible de commander chez wack ou chez dauphin, ils ne l'avaient qu'en epaisseur max ce week end
J'ai donc commandé chez artengo pongori mais l'envoi semble très long ... à suivre

Mardi 27 Mars 2012 17:13

Juste pour info, ne sois pas trop préssé si tu passes par artengo-pongori
J'ai passé une commande ce week end et elle est "en cours de préparation" aujourd'hui mardi 17h00.
Pour mettre une plaque dans une envelloppe ça fais long ...

Samedi 24 Mars 2012 12:46

Je vais regarder ces propositions. Merci

Je ne sais pas si la dureté a un impact, mais j'ai remarqué qu'avec le pryde 30, la balle reste dans la raquette. C'est pour ça quej e pensais prendre quelque chose de plus dur (40 - 50) en dureté de façon à ce que la balle reparte plus vite.
Pour les tops, je dois en faire 1 par match donc autant dire rien. C'est un geste qui me bloque. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai mis un soft sur le revers. Je me suis dis qu'a ne pas topper, il était inutile d'avoir un backside. Par contre avec mon soft je m'amuse bien. Le geste frappé me convient tout à fait et, je trouve, correspond bien à ce type de plaque.
Je ne souhaite pas en mettre un en CD car sinon je n'ai plus la possibilité de faire tourner la balle au service.
Ce que j'écris ci-dessus sont mes impressions mais peut etre que je fais fausse route ? Je ne suis pas assez expérimenté pour connaitre a fond les caractéristiques des differentes combinaisons.

Pour tom78 oui mon jeu est basé sur bloc actif, placement de balle, frappe
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 12:48 par Bruno03

Samedi 24 Mars 2012 11:14

J'ai oublié de préciser que je ne joue que depuis 2 ans (4 saisons). Commencé a 500 pts aujourdh'ui un peu plus de 900 pts

J'ai joué contre un joueur qui avait 2 thibar genius. Les gestes étaient normaux mais la rotation de la balle surtout au service etait très importante. J'ai eu beaucoup de mal à retourner les services meme avec mon soft pour la bonne et simple raison que je ne touchais meme pas la balle.

Par rapport au T25 ? Mieux moins bien ? d'autres idées.

Samedi 24 Mars 2012 10:30

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que je lisais régulièrement sans jamais m'y etre inscrit.

Je suis à la recherche d'une plaque de coup droit.

Je joue actuellement avec un bois Andro Kinetic CF Light Off. J'ai un Hexer Pips + en revers (soft)

Mon jeu de coup droit est essentiellement basé sur le placement de la balle en jeu rapide mais AUCUN TOP. Je cherche une plaque me permettant une bonne rapidité et un effet important au service tout en gardant un bon controle.
Actuellement j'ai un Pryde 30 que je trouve très lent et sur tout qui n'a été efficace qu'environ 2 mois.

Merci de me venir en aide

A+

Bruno
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno03

Résolu