Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayjay83

Messages de jayjay83 - Page 8

Mercredi 25 Juin 2008 20:34

d ou la regionalisation , qui ne changera rien. de toutes façons c est un vieux probleme recurrent entre le var et les *am et on va pas le regler comme sa .

Mercredi 25 Juin 2008 19:37

exactement big jim , ce qui nous a été presenté a l assemblée du comité du var , n avait rien voir avec les ouie dire lors des compétitions , pour le joueur lambda de departementale ou regionale sa ne va kasiment rien changé , peut etre pour les clubs de toulon ki pourron avoir des clubs comme la ciotat ou marseille ds leur poule , mais sa ne leur changerait rien au niveau distance , et peut etre meme mooins loin ke d aller a menton.

Mercredi 25 Juin 2008 19:09

de toute façons ,si elle ne se fait pas de plein gré la fusion, la fédé va finir par nous y forcer ; la ligue PACA va exister de toutes façons , autant s y habituer le plus vite possible , et le coup de la distance c partout pareil , quand j étai en savoie , faire une rencontre departementale bozel vs modane , prenait une tres longue part de deplacement et personne ne se plaignait .

le probleme dans les AM , c est que vous etes dans votre petit confort de jouer k entre club de bord de mer , vu kil n y en a pas a l interieur.

dans le var les deplacement a st julien le montagnié sa vaut des deplacement de regional voir de prenat.

Mercredi 25 Juin 2008 06:11

en cote d azur , on a reussi d autres trucs cette année . les 97 f , finalistes aux mini interligues ; le var et les AM sur le podium par équipes des intercoms en - 11 ans f. des podiums et victoires en - 13 , 11 et 9 f. saint raf quart de finalistes aux interclubs nationaux . année faste pour la ligue si on rajoute les finales / classements.

mais pour en revenir au propos de ce topic , c est que n ayant pas beaucoup de competition jeunes dans notre region , les filles sont sous classées ( elles jouent rarement contre des garçons en +). donc a chaque compet on est toujours tete de serie n° 16 et +... donc on est pas attendu et vu qu on est du sud ils pensent avoir a faire a des loisirs .

mais heureuseument il y a la vérité de la table

Mardi 24 Juin 2008 14:02

J-4 pour le grand combat VAR - AM lors de l éléction de la ligue!!!!

Mardi 24 Juin 2008 13:54

le site des intercomités a été mis a jour , résultats et photos

Lundi 23 Juin 2008 15:05

sa c klr!!!

au fait , encore une fois , bienvenu ds le var!!!!

meme si tu es un peu trop jeune!!!!Rire !!

Lundi 23 Juin 2008 14:41

en benjamines , le var finit deuxieme en par équipes en battant les alpes maritimes en demi , et en perdant 3/2 sur la loire en finale . en benjamines individuelles , bensoussan shanna fait deuxieme , en ayant un petit exploit personnel en battant perret margot en demi, lautre representante varoises perds en 1/4 contre perret ( serré) . la poussine tordo manon termine troisieme.

Jeudi 19 Juin 2008 11:21

a partir de kelle heure demain, car je finis le boulot a 13 h 30 je peux etre la pour 14 h

Mercredi 18 Juin 2008 23:10

moi si on me previens pas , je suis pas au courant , je reçoit les mails pour les paninis , mais celui la pas eu . et oui j espere que le var et les am vont se lacher ; attention aux filles , on envoie du lourd, vive les doubles !!!

Mercredi 18 Juin 2008 11:40

ya de la place a saint raf sinon !!!!Rire !!!

Mercredi 18 Juin 2008 11:37

J- 2 attention aujourdui il fait tres beau !!!!!

Lundi 16 Juin 2008 23:08

ils vont aller a la ciotat alors

Lundi 16 Juin 2008 21:26

des rumeurs comme koi le club de saint cyr pourrait arreter
2296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayjay83

Résolu