joueuse prometteuse , mais c vrai qu elle a de qui tenir , la famille berge a fait longtemps les beaux jours du tennis de table savoyard , et surtout féminin au niveau national
deuxieme entrainement , sa va bien vite ,plus de rotations , mais plus sec et dur donc faut bien la prendre au rebond a la table . mais niveau vitesse sa arrache c cool
g vu les resultats , ya de moins en moins de monde, les gros classés ne se deplacent plus, un probleme de date surement . quand à l'organisation elle n'a pu etre qu'irreprochable, les dracenois sont habitués et tres compétents pour organiser.
g reçu mes bryce speed fx , par rapport un fx normal non collé c bien plus rapide mais un peu plus sec , sa part pas mal , la je les essayé neuves donc pas encore cassé , un peu plus d infos d ici 1 ou 2 entrainement .
je confirme aldeguer axel est un jeune tres bien , je l ai croisé plusieurs fois en ville et il se deplace tout le temps pour dire bonjour. et a la table jamais un mot plus haut que l autre , un joueur nickel chrome!!!!