Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TropBienLoopStyle

Messages de TropBienLoopStyle - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 11 Février 2015 13:37

Cornilleau Target Force 45 2.0 mm, Noir, usé 1 mois, 25 Euros
DHS Hurricane 3 40 degré, 2.2 mm, Noir, Neuf, 15 Euros
DHS Hurricane 2 40 degré, 2.2 mm, Noir, Neuf 15 Euros
DHS TG3 40 degré, 2.15 mm, Noir, Neuf 15 Euros
Butterfly Tenergy 05, MAX, Rouge, usé 6 mois, 10 Euros
Butterfly Tenergy 64, MAX, rouge, usé 6 mois, 10 Euros
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2015 15:59 par TropBienLoopStyle

Lundi 08 Décembre 2014 10:25

mp envoyé.

j'attends trop long pour tester le target pro.
finalement, j'ai pu tester le target pro, mais le topsheet est fatigue je pense, pas d'adhérence.
je décide de commander le target ultim, et target force.

merci ponginator pour le test.

Mercredi 03 Décembre 2014 12:54

oui, pas de souci...
en plus, je vais acheter les 2 targets chez ping passion de la part de pongi. Content

Mercredi 03 Décembre 2014 11:48

oui, si non, je l'envoie par la suite, et Ludo est décalé derrière dans la liste d'attente...

Mercredi 03 Décembre 2014 11:35

ok, si non, je garde le pro gt pour jouer encore dans une semaine. et puis, je t'enverrai à la reprise?

Mardi 02 Décembre 2014 23:55

Recu le target pro de l'enfer ! Content
Voici mes reviews:

a) Topsheet est un peu plus dur par rapport a target force, mais moins élastique, le sponge est très poreux. Dureté environ 46-47, la dureté vient de la topsheet, le sponge n'est pas très dur. Topsheet est comme le Blue fire M2.
b) L'angle de rejet assez bas, pas sensible avec la rotation. l'angle de rejet pour un top-contre-top est assez bas, par contre, difficile de couper une balle coupée longue et bas, car l'angle de rejet pour une balle coupée est trop haut.
c) Pas assez dur pour utiliser en CD, mais un peu trop dur pour utiliser en RV.
d) En RV, par rapport a TEN05 et TEN64: Ce n'est pas le meme catégorie. TEN05, TEN64, plus facile à flip, drop shot.
PRO GT, le topsheet est trop dur, est pour s'engager la balle, il faut taper toujours plus fort, et la balle est longue ! Pour le PRO GT, le seul moyen c'est attaquer fort ! (pas de jeu court, ou dropshot, balle coupée)
e) Pour moi, le PRO GT est comme le DONIC Bluefire M2. pas très rotation pour le coup léger, pour le coup fort, oui, c'est rapide mais pas très puissant !
TEN64 en RV, est plus tourné, plus de rotation, et plus rapide !
TEN05 en RV, l'angle de rejet plus haut, plus de rotation, plus assuré
PRO GT en RV, l'angle de rejet très bas, il faut le frapper fort ! difficile à mettre la balle courte et bas !
Si on flip, flick avec PRO GT, oui, c'est assuré, mais des fois, trop haut !

PRO GT en CD, je n'aime pas trop, pas assez dur pour moi !
le PRO GT est désigné pour le CD. mais ce n'est pas assez dynamique en CD pour moi,...
tu ne peux pas bloquer en CD avec le PRO GT, le topsheet trop dur, et la balle tombe dans le filet.
il faut toujours jouer avec de la force ! c'est pour un jeu contre-attaque !
pour le top-spin en CD, c'est pas très puissant pour moi... (c'est comme BlueFire M2), c'est un peu dommage que le sponge n'est pas assez puissant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2014 00:01 par TropBienLoopStyle

Vendredi 21 Novembre 2014 16:54

Bonjour,

Je cherche un revêtement dur (environ 50 degré), avec le top sheet dur, et rapide, linéaire.
J'ai testé le Cornilleau Target Ultim 50 qui est pas mal.
Il y a autre revêtements durs et rapide?

- STIGA CALIBRA LT ?
- TIHBAR 1Q XD?
- ADIDAS TENZON ?
- CORNILLEAU TARGET?
- XIOM OMEGA ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 16:56 par TropBienLoopStyle

Vendredi 21 Novembre 2014 16:44

c'est vendredi... le revetement est envoyé?

Mercredi 19 Novembre 2014 15:01

c'est moi le testeur suivant.

Vendredi 14 Novembre 2014 12:13

le topsheet est plus dur, ou moins dur par rapport au target ultim?
l'angle de rejet est comment par rapport au target force 45?

Mercredi 12 Novembre 2014 11:04

classement 20 c.a.d 2000 ou numéroté. tu pourras utilisé le pro gt facilement ludo?

Lundi 10 Novembre 2014 09:53

la liste de testeur pour le target pro est:

Les testeurs suivants sont donc :

JR91
Janvio (actuellement bloqué ici ou avant)
Youfou (actuellement bloqué ici ou avant)
Popette58 (retiré de la liste)
tropbienloopstyle

Lundi 10 Novembre 2014 09:50

oui, si tu veux, je peux le rendre le target force 45 et le target ultim 50. mais j'aimerais comparer avec les target pro gt avant décider d'acheter chez pingpassion....

Lundi 10 Novembre 2014 09:47

moi, je suis juste derrière yofou... j'attends toujours le pro pour tester.

Mercredi 05 Novembre 2014 12:32

mytorr63,
pourquoi tu n'utilise pas le target ultim 50 en CD au lieu de Pro GT?
le target ultim est plus puissant, pour moi, 47 degré (en fait 46.5 degré) de Pro GT n'est pas assez dur pour mon CD.
j'hésite entre target force 45, pro gt pour mon RV, lequel est meilleur pour le banana flip ?

Dimanche 02 Novembre 2014 12:40

bon. moi j'ai joué le H3, TG3 comme mon CD, ten64 comme mon RV. Mon niveau est R3.
j'attends toujours le Pro GT pour tester...
c'est sur, je vais jouer le TargetU 50 comme un alternatif pour les H3, TG3.
pour le RV, c'est 3 options: Ten 64, TF 45, et ProGT 47.

Pour les testeurs, quel est votre niveau? Car chaque niveau, chaque opinions différentes.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 12:43 par TropBienLoopStyle

Samedi 01 Novembre 2014 01:54

je suis entrain de tester le target U 50 et le target F 45. je vais acheter un target U 50 comme mon CD.
j'aimerais tester le pro gt 47 avant decider de prendre un Target F 45 ou un pro gt 47 pour mon RV.
merci

Jeudi 30 Octobre 2014 11:51

pour le topsheet, le quel est plus d'ahérence? malgré le gripextend technologie, je me trouve, le topsheet est moins grippy, et non tacky... c'est difficile à mettre la rotation pour le coup léger...

Jeudi 30 Octobre 2014 04:19

j'aimerais tester le pro h47 pour comparer le niveau d'adherence ?
qui est entrain de garder le pro h47?

Lundi 27 Octobre 2014 12:18

oui, c'est le force 45 que j'essaie
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TropBienLoopStyle

Résolu