Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TropBienLoopStyle

Messages de TropBienLoopStyle - Page 3

Dimanche 26 Octobre 2014 00:14

Bonjour,

J'ai recu les revêtements de pinginator: Target U 50 degree 2.0 mm et Target F 45 max.

a) Testeur
Mon niveau est régional. Le bois est un bois OSP Expert ALL+, flexible, mince.
Target U comme un CD, et Target F est le RV.

b) Bouncing
Le Target U + Target F sont générale du type Européen, grippy, mais non tacky. le sponge est assez dur.
Le rebond de balle est élevé, car le target U est dur.
j'ai l'habitude d'utiliser les revetements chinois, dur, mais tacky qui m'aide de faire la balle courte.

c) Serve
Service est spinny, mais trop long. c'est difficile de faire un service spinny mais court. car le topsheet est dur, même on a fait un contact très mince avec la balle.
50degree est donc trop dur pour un service efficace.

d) Drive
Le drive est agréable, la balle descend vite, près du filé.
l'angle de rejet est assez bas. le Target U est un revetement pour un jeu contre-attack.

e) Top spin
top spin est moyen, pas très dynamique et puissance sur tout loin de la table.
même avec un bois flexible, c'est difficile à top une balle loin et puissante, peut etre il faut le booster le target U, trop dur.

f) Flick
c\est impossbile de flipper la balle... la balle sorte vite, trop loin, et pas de rotation. le topsheet est trop dur pour capturer la balle.

h) couper/chop
l'angle de rejet très bas, facille pour couper la balle lourde, tendue.
mais pour le drop shot, c'est un peu difficile, car la c'est difficile a remettre la balle courte avec un revetement si dur come le target u.

CONCLUSIONS
les targets F + les target ultimes: sont des revetemens dur, non tacky. ideal pour les jeux contre-attack près de la table, il faut le booster, pour le top-spin loin de la table
le topsheet est trop dur pour les services et les flips efficaces
pour la balle coupée, oui, pas mal de rotation, l'angle de rejet bas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2014 12:17 par TropBienLoopStyle

Dimanche 19 Octobre 2014 23:03

j'aimerais tester le Target Ultim 50 et le GT pro.
en CD, j'utilise le TG3 mais la durete est mauvaise, j'aimerais le changer par le Target Ultim 50.
en RV, le GT pro est possible?

Jeudi 10 Octobre 2013 11:25

bonjour,

J'aimerais échanger un OSP Expert (concave FLARED) contre un Virtuoso OFF- (SQST ou ELCON).

Cordialement,

Mercredi 26 Septembre 2012 14:33

pm sent.

Elle est encore dispo?

Dimanche 18 Mars 2012 18:00

merci beaucoup. Ce site est super scientific.
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TropBienLoopStyle

Résolu