Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video NICORESCU MIRCEA

Mardi 06 Mars 2012 17:17

Quelqu'un aurait-il des vidéos du défenseur NICORESCU MIRCEA ?

Mercredi 07 Mars 2012 12:52

Moi aussi j'aimerais bien voir son jeu en video.

Pour l'avoir joué il y a 3 ans j'avais été bluffé par sa facilité à démarrer avec son PL.
En fait il fait ce qu'il veut de sa plaque et j'avais pris une sacrée branlée...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Mars 2012 19:30

C'est quoi son meilleur classement ?
maximefrancois@wanadoo.fr
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos