Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gloups59

Messages de gloups59

Jeudi 21 Mars 2013 13:32

[img]http://imagik.fr/view/20237[/img]

http://imagik.fr/view/20237

Pour la septième année, l'Entente Pongiste Estaires-La Gorgue organise un tournoi au profit de la Ligue contre le Cancer. Tournoi qui aura lieu le 22 mars 2013 à partir de 18h30.

Nous avons malheureusement tous été touchés de près ou de loin par cette terrible maladie. Aujourd'hui, nous pouvons participer au combat, le tout en s'amusant.

Alors, n'hésitez plus, venez nous rejoindre.

Ce tournoi aura lieu à la salle Mermoz à La Gorgue, avec buvette et restauration rapide sur place. L'inscription est de 2€, avec plusieurs séries pour les jeunes, ainsi que deux séries de classements pour les adultes.

Nous comptons sur votre générosité !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mars 2013 13:35 par gloups59

Jeudi 21 Mars 2013 13:25

[img]http://imagik.fr/view/20237[img]

Venez nombreux!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Mars 2013 13:31 par gloups59

Vendredi 25 Janvier 2013 13:18

Citation de leon. :
Citation de topfou :
Chez nous il y a une ambiance de feux, les équipes visiteuses sont ravies de jouer devant un public chaud, et pourtant nous jouons avec cette formule à 6. Pourquoi ici et pas ailleurs???

Tu le dis toi même , l'ambiance n'a rien à voir avec le nombre de joueurs dans l'équipe 6 ou 4 cela ne changera pas grand chose
A 6 il y a des matches avec une super ambiance d'équipe , de supporter ...
A 6 il y a des matches sans ambiance d'équipe , de supporter ....
Dans quelle proportion ? Pourquoi cela changerait-il à 4 ?


Là franchement, je ne peux plus rien pour toi!
Quand on bascule à 4, il n'y a définitivement plus d'esprit d'équipe ni d'ambiance au sein même de l'équipe.
A moins que tu n'encourages ton co-équipier pendant que toi et lui vous jouez.

Je rejoins entièrement l'avis de block83, il n'y a aucun intérêt à cette réforme!

Jeudi 03 Janvier 2013 17:18

De toute façon, c'est peu de dire que Christian Palierne n'a pas l'air sûr de lui. Il a indiqué que la réforme à 4 était un test pour se reprendre ensuite en disant ah non non c'est entériné...
Franchement c'est de l'amateurisme pur et dur...

Si on lache du lest au niveau départemental, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de même pour la régionale...
Tout ça est bien désolant.

Il ose dire que, pour une fois, cela a été fait dans les règles de l'art avec un sondage en bonne et due forme. Sauf qu'il oublie bien vite que les résultats ont été salement interprétés. C'est pire que de la malhonnêteté ce qui en est sorti...

Samedi 29 Décembre 2012 10:59

Citation de popette58 :
Ben à force de relancer le débat jmmute, tu vas y arriver aux 100 pages.

Mon capitaine d'équipe est partagé, moins d'ambiance probable mais moins de soucis de capitanat (eh oui il fait partie de ces capitaines qui partent pour une seconde phase avec un groupe de 5.5 joueurs donc galère à 6 et pas de galère à 4...).


Franchement, je ne vois pas en quoi cela sera moins galère à 4 qu'à 6, au contraire!!!
Quand tu as un absent à 6, cela ne pénalise pas forcèment l'équipe alors qu'à 4...

Vendredi 14 Décembre 2012 22:42

Citation de fitziftwo :
Attention lecureil et pongi, contredire popette est mauvais pour la santé.
Tout comme chuck norris, popette a toujours raison. Et s'il a tort, c'est qu'il a raison d'avoir tort.
Émoticône


+ 1000.

Popette69, quand comprendras-tu que ce que veulent les pongistes de base (départemental et régional), c'est se faire plaisir à la table et à l'apéro après le match avec leurs potes??!! Quid des matchs à 4 où tu ne peux même plus encourager tes coéquipiers...
Fonce aux indiv, ça te fera du bien!

Vendredi 23 Novembre 2012 11:32

Citation de popette58 :
Citation de gloups59 :

Franchement, à ce niveau-là, ce n'est plus de la mauvaise foi c'est de la malhonnêteté...


8 messages à ton actif, et tu commences par une attaque personnelle au lieu d'argumenter ? Merci de ton intervention.


De rien, je lis depuis le début, j'ai mon avis sur la question. Mais s'il-te-plait, j'ai le droit de dire ce que je penses ou alors c'est seulement pour ceux qui ont 200 messages?
Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2012 11:15

Citation de ventutangclan :
J'ai lu absoluement toutes les pages de ce sujet, et parfois Popette je me demande dans quel monde tu vis... MDR Ou alors c'est de la simple mauvaise foi je ne sais pas...
Tu as toujours réponse à tout, mais sans jamais n'avoir d'argument... On te dit : "des gens n'aurons plus déquipe" ta réponse : "je n'ai pas de chiffre mais je n'y crois pas". On te dit, "beaucoup plus de clubs que tu ne le penses devront créer plus de 1 ou 2 équipes", ta réponse : "oui mais ce sera des gros clubs qui ont tous une salle spécifique" ça se passe de commentaire je pense...

Concernant ta remarque sur les indivs, tu ne sera pas sans savoir que la compétition phare du tt est le championnat de france par équipe, pas les indiv... Pourquoi ? Question d'ambiance j'imagine, plus sympa de jouer avec ses potes que tout seul le dimanche matin... Dire "ceux qui n'auront plus d'équipe n'auront qu'à faire les indiv" est d'une telle malhonnêteté que je n'ose répondre...
Personnellement, équipe de 4 ou 6 peu importe. Mais il est certain que cela va créer des problèmes pour bon nombre de clubs...
J'imagine que tu auras encore réponse à tout, ce sera donc mon dernier message sur ce sujet.

Émoticône

Franchement, à ce niveau-là, ce n'est plus de la mauvaise foi c'est de la malhonnêteté...

Mardi 13 Novembre 2012 11:24

"Pour le manque de place une " info que tu n' as pas " les " grosses Ligues " pourront adapter la taille des tables à la surface de leurs salles, tu vois il y a des solutions".

Là ça me fait doucement rigoler, je me vois très bien jouer à 1,5 m de la 2nde table et avec 2 m de recul...
Tu aurais dû proposer 3 tables pour une aire de jeu de 2!!

Mardi 13 Novembre 2012 06:02

Pour en avoir discuter avec des gens en D3 dans le Nord qui ont subi cette réforme, c'est très bof bof d'après leurs dires.
Et pourtant, ils jouaient déjà à 4 avant... Mais rien que le fait de ne pas être sûr que les deux plus forts de chaque équipe se rencontrent, ils n'aiment pas ça.
Certains jouaient en D2 la saison d'avant et cette année en D3, ceux-là trouvent que l'esprit d'équipe a complètement disparu, que les matchs s'enchainent sans pouvoir ne serait-ce que discuter un peu ou supporter un coéquipier.

Vendredi 27 Juillet 2012 10:13

Mais c'est qui cette Kate??!!

Ah oui, la soeur de Pippa! ^^ Émoticône

Vendredi 29 Juin 2012 08:30

Salut,

Tu peux venir sans problème à Lomme, nous sommes ouverts tout l'été.
Les horaires sont :
mardi : de 17H15 à .... (bien souvent 20H30-21H).
vendredi : de 16H à .... (idem).

L'adresse est salle multisport Dompsin : avenue Edmond Dompsin (Lomme délivrance).

Au plaisir de te voir à la salle, tu peux demander Damien.

Mercredi 06 Juin 2012 09:17

Le lien n'a pas l'air de fonctionner.

En voici un autre : http://www.ittf.com/ittv/

Jeudi 15 Mars 2012 15:58

Up...

Vendredi 24 Février 2012 10:36

Bonjour à tous,

Je revends un revêtement Donic Desto F2 noir en 2,0 mm.
J'ai joué 2 heures avec celui-ci et je suis reparti sur des plaques un peu moins dures. Il est découpé en 14,8X15,5cms.

Caractéristiques :
Rapidité : 19
Adhérence : 18
Contrôle : 14
Dureté : 40
Energie : FORMULA



Prix d'achat : 32,90, revente 16 euros FDP inclus.
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gloups59

Résolu