Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Rech club et joueurs secteur NORD (lille et environ) pour entrainement

Jeudi 28 Juin 2012 16:15

bonjour je suis un joueur classer 10 en cette période de d’inactivités plus personne de s'entraine dans mon club (2 personne le mercredi)

je recherche un club ou des joueurs qui aimerai échanger quelque partie ensemble

-je peu recevoir joueur le mercredi entre 17h et 20h la salle de mon club,ou me déplace sans problème.

pour info j'ai 41 a , je suis joueur avec picot long ox sur le revers bloc , rech initiation dans ce secteur

merci de me MP

cordialement

Vendredi 29 Juin 2012 08:30

Salut,

Tu peux venir sans problème à Lomme, nous sommes ouverts tout l'été.
Les horaires sont :
mardi : de 17H15 à .... (bien souvent 20H30-21H).
vendredi : de 16H à .... (idem).

L'adresse est salle multisport Dompsin : avenue Edmond Dompsin (Lomme délivrance).

Au plaisir de te voir à la salle, tu peux demander Damien.

Vendredi 29 Juin 2012 17:27

slt et merci gloups59, je ni manquerais pas,je te contact en MP

cordialement

Mercredi 04 Juillet 2012 19:19

oui à lomme il y a du monde une petite vingtaine hier encore
je serais là aussi vendredi

Vendredi 06 Juillet 2012 18:05

merci a gloups59 et a arfo

j'ai déjà pris contact avec gloups59, et je ne manquerai pas de venir taper quelque balle, et je ne viendrai pas seul, dans le sac ya toujours quelque leffe qui demande a être bu.

ps:je laisserai quelque commentaire sur le site,qui c'est sa intéressera peu être d'autre personne qui aimerai m'inviter dans leur club pendant les vacances.

pour info : le mois de juillet je peu recevoir le mercredi de 17 h a 20h on et 3 et bien entendu ptite bibine en fin de partie.

me MP pour tel.et club
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers