Tu peux venir sans problème à Lomme, nous sommes ouverts tout l'été.
Les horaires sont :
mardi : de 17H15 à .... (bien souvent 20H30-21H).
vendredi : de 16H à .... (idem).
j'ai déjà pris contact avec gloups59, et je ne manquerai pas de venir taper quelque balle, et je ne viendrai pas seul, dans le sac ya toujours quelque leffe qui demande a être bu.
ps:je laisserai quelque commentaire sur le site,qui c'est sa intéressera peu être d'autre personne qui aimerai m'inviter dans leur club pendant les vacances.
pour info : le mois de juillet je peu recevoir le mercredi de 17 h a 20h on et 3 et bien entendu ptite bibine en fin de partie.