je connais au moins un joueur sous les 300 qui joue à Marseille avec 2 mark V 2mm......... donc oui c'est possible et oui sans doute il y en a d'autres....
Pas mal!!Numéro 300 avec des mark V en 2mm!!Comme quoi le "classique "peut être encore efficace!!
nookio, j'ai répondu sur le sujet comparant la calibra et le target.
par contre, dans l'objectif de ressentir le T05 plus tendre et dynamique en coud droit, la calibra lt sound en revers est certainement le plus efficace ( mais après faut pouvoir assurer côté revers ).
tant qu'on y est, voici mon avis : plus le revêtement en revers est tendre et dynamique, plus la plaque en coud droit ( en tout cas le T05 ) le devient aussi. mais attention, l'angle de rejet baisse aussi ... ( oui certains vont dirent que c'est dans ma tête, mais en tout cas moi j'y crois dur comme fer )
Oui tu as raison roblerob!!Avec le calibra Lt sound en RV le T05 devient plus puissant,plus tendre,plus dynamique et le son n'a rien à voir!!A tester!!
Bon il a commandé un bois chez wack le andro kinetic supreme OFF- !!
Je pense que le bois va être assez rapide en CD(je vais lui coller un calibra lt sound),après à voir avec le PL.
Merci pour les infos,le joo et le chen sont des bois ALL ?Il a le TSP combi avec un coté CD plus rapide et il le trouve bien trop lent!!Donc je vais plutôt me tourner vers un korbel,primorac ou un xiom comme strait85.
Citation de boubou64 :
Je dirai aucun, le GDTecs old se marie mal avec un bois OFF
Actuellement avec le TSP x serie defensive combi mais il n'est pas assez rapide pour l'attaque (CD boost TC max / RV GDT ox)
Quel est le meilleur bois OFF ou OFF- pour jouer avec le Grass D tecs OX (bloc et défense) et avoir une bonne vitesse en CD.
Bois carbon ou pas? 5 ou 7 plis? Tendre dur?