Pour Maao moi je verrais bien un duo LKT pro xp en CD pro xt en revers. Tu peux prendre du 1.8mm de chaque côté si tu joues près de la table ou du 2mm en coup droit et du 1.8 en revers si tu es un peu plus loin en coup droit. Comme ces revêtements ne sont pas chers (dispos chez misterping), tu peux t'offrir un bon bois off avec l'argent qui reste, genre Yasaka extra 3D ou Yasaka ma lin extra offensif (pas le carbone). Tu auras plus de vitesse, beaucoup d'adhérence, du flex... une super raquette. Et au fil de ta progression tu pourras accélérer les revêtements.
Tu est sur que les revetements sont de bonne qualité et assez rapide car vu le prix (vraiment peu élevé^^)..... ?
Actuellement je joue avec 2 donic vario 1.8 et 1.5 (j'aimerai bien un peu plus rapide) et un epoxy off en bois ... j'aurais bien aimé garder mon bois mais si on me dit qu'il est completement nul j'aimerai bien qu'un me dise par quoi le remplacer... Mon budget bah ... 120€ si on change le bois et ... 75 € si on ne change pas le bois...Je m'entraine 2ou3x2 heures par jour. Ma soeur ... .... mais ... je n'ai pas de soeur ^^
C'est avec émotion que je post mon premier post ici ... je voudrais me remercier pour tout ce que j'ai fais pour moi ^^
Donc voilà ...cela fait une semaine que je cherche a changer de raquette mais rien a faire ... je n'arrive pas a faire mon choix.
Je suis principalament attaquant: mon top revers est souvent ma première attaque et après j'essaye de finir l'echange avec mon coup droit ... Je suis classé 8-9