Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maao

Messages de Maao

Samedi 04 Février 2012 18:33

Up Émoticône
Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 18:55 par Maao

Vendredi 03 Février 2012 20:55

Citation de popette59 :
euh je t'ai déjà répondu... les bois stiga et yasaka sont très bons, meilleurs que banco à mon avis.

A oui je n'avais pas vu ^^
Mais est ce que je pourrais quand même frapper sans me decrocher le bras ??


junibestcf : Même si je ne suis pas un pro je dirai un T05... mais bon , je peux me tromper ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Février 2012 20:56 par Maao

Vendredi 03 Février 2012 08:25

Émoticône pour vos reponses
Mais admetons que je prenne ces revetements, quel bois pourrai aller avec ??

Jeudi 02 Février 2012 21:11

Parce que moi, en créant ce topic je pensais que l'on me dirait:"prends Mach V ou Sriver ou Desto f3 .... " qui sont des revetement plus chers

Jeudi 02 Février 2012 21:08

Citation de popette59 :
Pour Maao moi je verrais bien un duo LKT pro xp en CD pro xt en revers. Tu peux prendre du 1.8mm de chaque côté si tu joues près de la table ou du 2mm en coup droit et du 1.8 en revers si tu es un peu plus loin en coup droit. Comme ces revêtements ne sont pas chers (dispos chez misterping), tu peux t'offrir un bon bois off avec l'argent qui reste, genre Yasaka extra 3D ou Yasaka ma lin extra offensif (pas le carbone). Tu auras plus de vitesse, beaucoup d'adhérence, du flex... une super raquette. Et au fil de ta progression tu pourras accélérer les revêtements.



Tu est sur que les revetements sont de bonne qualité et assez rapide car vu le prix (vraiment peu élevé^^)..... ?

Jeudi 02 Février 2012 13:54

Personne pour m'aider ??? Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 16:18

Actuellement je joue avec 2 donic vario 1.8 et 1.5 (j'aimerai bien un peu plus rapide) et un epoxy off en bois ... j'aurais bien aimé garder mon bois mais si on me dit qu'il est completement nul j'aimerai bien qu'un me dise par quoi le remplacer... Mon budget bah ... 120€ si on change le bois et ... 75 € si on ne change pas le bois...Je m'entraine 2ou3x2 heures par jour. Ma soeur ... .... mais ... je n'ai pas de soeur ^^

Mercredi 01 Février 2012 13:50

Bonjour a tous.

C'est avec émotion que je post mon premier post ici ... je voudrais me remercier pour tout ce que j'ai fais pour moi ^^

Donc voilà ...cela fait une semaine que je cherche a changer de raquette mais rien a faire ... je n'arrive pas a faire mon choix.


Je suis principalament attaquant: mon top revers est souvent ma première attaque et après j'essaye de finir l'echange avec mon coup droit ... Je suis classé 8-9

Merci pour vos réponses
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maao

Résolu