Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Messages de fabfab - Page 6

Mardi 02 Juin 2009 23:01

Pour les tableaux et tes remarques je fais remonter au ja

Mardi 02 Juin 2009 22:59

La salle nest pas terrible , il y a deux salles. Les horaires st tenues... En principe elle ne fait pas sauna.....

Mardi 02 Juin 2009 22:56

Igor rubtsov sera de la fête aussi , le número 8 sera patrick Chila et le 16 sera Emmanuel Lebesson enorme tournoi en perspective ca va jouer fort DES les poules!!!!!!!!!

Mercredi 27 Mai 2009 01:52

quatre joueuses dans le top 100 mondiale seront presentes a chef : ramirez, fadeeva, paskaukayne et kostromina....meme en filles cela devrait bien jouer ......

Mercredi 27 Mai 2009 01:50

Nono83 merci et bcp de réussite pour votre tournoi qui est dit super sympa......

Mercredi 27 Mai 2009 01:46

On ne peut rien te cacher mon cher lakh.........

Samedi 23 Mai 2009 22:59

Super pour les deux sèvres et souche Lebesson et li xue. Lebess sera a chef boutonne le 14 juin.....

Samedi 23 Mai 2009 22:57

Ingrand au ttcb ce nest pas a lordre du jour. En plus il y a DES conventions qui interdisent les mutations entre club de lentente..... Faire muter guillaume c'est perdre un an......

Samedi 23 Mai 2009 22:50

Genial, pour la premiere fois dans un tournoi francais, les quatre Demi finalistes DES chpts de France seront a chef boutonne

Samedi 23 Mai 2009 10:16

Concernant l'entente, ce n'est pas prévu qu'elle s'arrête.
Concernant la composition de l'équipe 1 et 2, le recrutement n'étant pas terminé et la commission "championnat par équipes" ne s'étant pas réunie je ne suis pas habilité à vous répondre. (hihihiih, quand je parle de commission, on dirait que je fait du lag....
Par contre je peux vous dire que la D1 de chef boutonne sera forte.

Mercredi 20 Mai 2009 18:23

Que laurent mathieu ne soit pas un mercenaire soit.....mais sous entendre que les joueurs de l'entente le soit... C'est pas gentil c'est tout ... Fin de mon intervention. Par contre une bière a chef boutonne sera acceptée ...

Mardi 19 Mai 2009 21:35

Et a courlay city???? Des arrivées, des departs?

Mardi 19 Mai 2009 21:34

L'offre était meilleure, c'est tout...

Mardi 19 Mai 2009 21:29

Quand on ne fait que croire on se dispense de commentaires désobligeants ...

Mardi 19 Mai 2009 21:27

Bloqueurfou quand j'aurai besoin d'un sophiste... Je te remercie de cette explication de textes...

Mardi 19 Mai 2009 19:13

et ben ça massacre.... ici....
J'espére que l'on va tous se voir autour d'une mousse pour le tournoi de chef....
Pour la gouverne de tout le monde :
Jean MALLARD n'a jamais été contacté par chef boutonne.
Laurent MATTHIEU a été contacté mais a signé à POITIERS ( car il avait une meilleure offre)
Lakhdar cadrait dans le projet mais a refusé de venir jouer à chef.
Aucun autre joueur licencié n'a été démarché... je ne vois pas où est le pillage?
c'est vrai que beber et pingui ont l'air d'être bien frustrés... il faut de tout pour faire un monde...
est ce que ça bouge ailleurs????

Mardi 19 Mai 2009 18:58

Oui tout à fait merci d'avoir corrigé

Lundi 18 Mai 2009 19:36

faut prendre une photo de la poule quand même, chef boutonne 2 avec toutes les équipes premières de grands clubs et de grandes villes........
Quand je serai vieux et que l'on viendra voir les matchs avec poussettes, danio et debourre, on dira au jeune pfffffffffffffff vous êtes des bons à rien, nous quand on était la..... c'était notre équipes 2 qui jouait contre les équipes 1 de niort, cognac, larochelle, ........

Lundi 18 Mai 2009 19:31

Merci mon lag 79.
C'est vrai que c'est atypique... ( en fin pour moi non....mais c'est ce que tout le monde me dit, alors je vais peut être le croire...)
Pour les fonds publics, le club et le tournoi sont quand même soutenus aussi par la Mairie de CHEF BOUTONNE, la communauté de commune, le département et la région.

Lundi 18 Mai 2009 19:27

Les inscriptions sont quasi cloturées, à part peut être encore une ou deux surprises......
883 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Résolu