Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRE

Messages de BELVITRE - Page 8

Samedi 25 Octobre 2014 11:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 12:09 par BELVITRE

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 12:08 par BELVITRE

Euh, il y a différentes manière de s'encourager! Tu cries en courant autour de l'air de jeux avec le point lever toi? Je suppose que comme la plupart des gens, un petit cri (le fameux "tcho" ) de temps en temps, geste de la main à la limite... mais pas tout ce cirque !

Je n'ai rien contre Mattenet (que je n'ai pas découvert à son meilleur moment malheureusement, quand j'ai stoppé le ping), je trouve son jeu très beau (quand il reste à la table), mais cette attitude me désole, et visiblement je ne suis pas le seul.

Oui vous êtes au moins 3
Allez un peu d indulgence !
Surtout pour si peu ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 12:32 par BELVITRE

Samedi 25 Octobre 2014 10:47

Citation de anelo :
Citation de Jolan :
Moi, si un jour j'ai un énergumène en face de moi qui crie "OUAIS" et qui fait le tour de l'aire de jeu en trottinant avec le poing tendu à chaque fois que je met une balle dans le filet, je risque de m'énerver sévèrement. Alors oui, bravo à Gionis d'avoir gardé son calme. Il a fait un match remarquable même s'il a perdu 4/0.

je me retenais de le dire mais je trouve aussi que Mattenet oscille entre le ridicule et l'irrespect

Simplement de la niac ! qui aide et transcende par moment ! BRAVO adrien si ca peut l'aider qu il en fasse encore plus d'autant que Gionis n'a pas été géné du tout ! Par une attitude encore une fois absolument pas reprehensible .

Vendredi 24 Octobre 2014 20:58

Citation de BELVITRE :
Cher endenpark71 , cinglé nous donnant toutes les données de la rencontre, les détails qui font la différence, en l'occurrence la présence en alternance des 2 grosses mutées coté Oullins , hélas ou tant mieux pour Montceau, je crois qu 'il n'y aura pas photo pour le résultat final...
allez un prono : 8/3 Montceau Émoticône

Salut edenpark71 plus précis que ça comme prono reconnait que je méritais au moins un petit mot d encouragement !!!
Mais quel est ton équipe fétiche in fine ?

Lundi 20 Octobre 2014 17:56

Salut bible,
A vrai dire quand ton fils m'a dit qu'il voulait rejoindre Paris , j'ai sauté sur l'occasion avec la ferme intention (avec tout le mal qu'il nous a fait samedi avec son compère Gaudelas) d'aller l 'enfermer à la conciergerie ou le perdre dans le labyrinthe que sont les catacombes !
Finalement arrivé devant la gare de denfert -rochereau (face aux catacombes ) je me suis ravisé et ai pensé qu'il nous serait plus utile
en jouant aussi bien que samedi dernier ses autres rencontres de N1 en en faisant un allié ...

Samedi 18 Octobre 2014 09:30

Cher endenpark71 , cinglé nous donnant toutes les données de la rencontre, les détails qui font la différence, en l'occurrence la présence en alternance des 2 grosses mutées coté Oullins , hélas ou tant mieux pour Montceau, je crois qu 'il n'y aura pas photo pour le résultat final...
allez un prono : 8/3 Montceau Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Octobre 2014 09:31 par BELVITRE

Vendredi 17 Octobre 2014 17:57

Cela ne sera pas du tout kuy kuy pour Montceau ! Si on regarde la rencontre contre Metz 2 qui alignait nettement plus fort sur le papier que oullins ( j ai revisé ma leçon maître edenpark71)
Avec Kuy 146 , Perrin 104 (absente au 1er match), la 15 et la 14 , je pense que Montceau va aligner sa fameuse dream team !
sinon cela risque de pas faire OULLINS mais OULLALA !!!!

Vendredi 17 Octobre 2014 17:32

UN qui suis !!!
c'est agréable ...
Oui bien sur Émoticône HONTE à moi ! allez je corrige ( comme va être corrigée l'adversaire malheureux de nos monceau fleurs chreusothème de la toussaint )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2014 17:39 par BELVITRE

Jeudi 16 Octobre 2014 18:45

On devrait faire pour y arriver une dreamtime(dream team après correction justifiée de maitre edenpark71) des meilleures joueuses de la poule Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2014 17:35 par BELVITRE

Vendredi 10 Octobre 2014 13:10

Mais ou est le problème , ce sont des joueurs qui n ont plus leur place en PRO A et tout en continuant leur sport en tirent une rétribution !
Rien d infamant à cela !!!!

Lundi 06 Octobre 2014 18:38

Je n'y crois absolument pas non plus !

Lundi 06 Octobre 2014 18:34

Je pense pas que le tennis de table soit dans les critères de formation des écoles monégasques qui sont sûrement plus proches du polo ou du golf ! Le mérite revient un peu au président du club monégasque de vouloir faire bouger les choses car pour avoir des équipes en nationale il faut je crois au minimum 2/3 équipes de jeunes engagées en championnat départemental .
Nous allons nous aussi sûrement être victime de cette équipe ( entre autre ) mais quel bonheur de voir évoluer des joueurs comme Peretti, Provost ou Desaï a ce niveau !

Mardi 30 Septembre 2014 13:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2014 13:38 par BELVITRE

Mardi 30 Septembre 2014 13:37

Mine de rien l explication est peut être dans la préparation alimentaire de cette brillante équipe !
En effet j ai oui dire qu elles consomment du mais de monceauto transgénique ! Émoticône
Hein ? Oui je sors.... DÉFINITIVEMENT
Promis .

Lundi 29 Septembre 2014 20:58

J' ai beau me creusoter Émoticône le cerveau Émoticône j'vois pas Émoticône

Lundi 29 Septembre 2014 14:28

Un peu agacé aujourd'hui oui Neofils ! Argentan en alignant un 19 sur la 4s Tours leur a permis de tirer le nul et nous faire un peu plus entrevoir la N2 !
Tout comme Chartres qui maintenant n alignera Éloi que sur une seule rencontre.
Ces réserves pro en ne jouant pas le jeu jusqu au bout faussent le duel des mal classés , mais bon faisons avec et ceci décuplera notre volonté de nous en sortir en recevant justement la 4s lors de la prochaine journée ....

Dimanche 28 Septembre 2014 08:41

Non Néofils pas agacé , chacun défend son beefsteak !!!
Score final 8/2 après que Beyron batte Marais 3/2 et surtout l énorme perf de Samson qui commence à vraiment bien jouer et qui se paye le scalp de Capello 3/1 6/2 les 2 doubles suivant perdus par luro/Samson 3/1 sur marais/blanché et beyron / bouriah sur éloi/ capello1/3 également ont scellé cette rencontre avant le plaisir avorté de revoir éloi sur beyron pour prolonger le spectacle ...

Samedi 27 Septembre 2014 18:46

Luro/éloi 0/3
Bouriah/blanché 1/3
Beyron/marais 2/2
Samson/Capello 1/1

Samedi 27 Septembre 2014 18:07

Chartres comme annoncé au grand complet voir plus...
Eloi
Capello
Blanché
Marais

L hay
Beyron
Bouriah
Luro
Samson

Bouriah/éloi 0/3
Luro/ blanché 2/3
Beyron/ Capello 2/3