Salut bingo,
Oui au-delà de cette courte victoire face à cette belle et valeureuse équipe d Echirolles combative en diable et pas récompensée pour la 3ème fois consécutive ( 3 fois perdante 6/8!) mais avec un leader qui assure (3/3 )et véritable cataliseur de ses troupes !
Nous avons effectivement pu échanger longuement et ce fut un réel plaisir !
Merci encore de cet accueil et bonne fin de phase aux Echirolliens !!!
Ok bingo !
A vous de nous la rendre pas trop dure pour que l' on ai le temps de discuter 😄
La Sanction est tombée aujourd'hui pour Cestas : 8/0 , 3/0pts et 100€ d amende .
Non bien sur l inquiétude c'est au cas ou Cestas perdrait sur tapis vert le point de sa dernière rencontre (en tous cas le classement n n'a pas été modifié encore pour cette histoire de joueurs mutés ???)
Ce WE rencontre décisive entre Echirolles/eybens et l'Haÿ-les -Roses ou Echirolles va jouer sa derniere carte pour son maintien en N1 !
Nous sommes prévenu et nous attendons a un véritable combat !
Pronostic : 8/5 l Haÿ ...a demain Bingo
Ahhahh Neofils non on s est pas compris!
Idem pour les vacances... Ou alors c est l altitude des menuires qui me tourne la tête !!!
Comme en phase 1 avec 2 nuls et 1 victoire cela est passé avec 11pts et comme tu le dis si bien à 12 ç est pratiquement fait !
Ceci dit qu cestas a réellement joué avec 3 mutés la donne est complètement remise en cause et ils vont devoir cravacher dur pour ne pas avoir de petits ennuis ...
Salut Neofils !
Je t engage illico !!!
Bon la chance est avec nous !
St Louis a fait jouer un 19 mais chez nous Boutiah était blessé !
Ç est avec un Beyron stratosphérique que nous avons arraché le nul !
Beyron bat non seulement delobbe, Swarchen.... ( pardon) et Molher mais Ç est avec des scores de dingue ... 3/0/3/0 et 3/1 !!!!!
J attend avec impatience ton pronostic du 14/2 qui nous verra aller défier l équipe chere a bingo ( que je remercie pour la confirmation de la 1ère rencontre
Et que oui vraiment Argentzn etait prenable ... Ç etait peut être rrop beau pour les echirolliens pas préparé pour une telle offrande ) sur les terres des montagnards dans une rencontre de la dernière chence pour echirolles !
Salut Néofils, aujourdhui je vaisattendre le coup de fil ....suis sur la route des ...alpes ! coupure ping pour la semaine mais pour répondre à ta question plus que 2 victoires plus un autre petit nul pour assurer le maintien ! mais hélas il y a 7 équipes qui sont pas d'accord ...
St Louis est assez solide pour ne pas avoir à blinder ! WE difficile en perspective 8/5 St Louis !!!???? 7/7....
Cestas SAG 1 vs Miramas AS 1: 3/8
Argentan Bayard 2 vs Echirolles/Eybens TT 1 :8/2
Saint Sèbastien PPC 1 vs Agen SU 1 : 2/8
Lavergne a dû être énorme sur cette rencontre 3,5 p et mettre 3/0 et 3/1 a Gaudelas et debruyeres ! Ce joueur est entrain d' éclore palier par palier !
Choix tactique de la 4s de mettre Lucas Rigault en équipe 2 ?
Salut bingo merci au nom des l' Haÿssiens , rien n' est joué du tout , vous nous recevez et nous terminerons à...St Sébastien!!!! Cela va être un combat pour nous tous !
Désolé d' employer le mot " bat " c'est mon côté feignant qui me fait écrire que 3 lettres plutôt que les 5 de "gagne" !
J'associe bible dans mes ... excuses à la noix !
Gegeping cela sera avec plaisir de te revoir a l Haÿ-les-Roses sur Agen ....avec tout ton Materiel !!!!
Je suis pas tout à fait d accord avec toi quand tu dis que Miramas à du dérouler tranquille sur St Louis qui alignait tout de même 113/132/140/164 contre 82/105/126/131, la promenade de santé a dû alors se dérouler sur le parcours du combattant ....
Si j ai bien compté cela faisait 26/25 aux sets pour Argentan !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 18 Janvier 2015 09:45 par
BELVITRE
Salut gegeping ,
Argentan jouent avec a chaque fois l équipe du moment sans calculs !
Dans 15 j elle devrait être différente ,
Il est vrai qu aujourd'hui ils ont pensé que 3 gros N• suffirait associé a un bon 19 mais encore tendre pour ce niveau ! c était sans compter sur le capital confiance accumulé en phase 1 après le maintien , ce fut un match haletant et ce nul va nous faire enormement de bien pour la suite de cette seconde phase !
Cestas a aligné 3 x 18 sur Agen et renforcé en dessous !
L hay les roses/ Argentan :5/5!!!
Exploit de Beyron qui bat merotohun N56 et bouriah qui bat diaw Ibrahima N 75
zhao N 119 bat Beyron et Samson
Chaillou jeune 19 perd Luro et bouriah
Un double pour chaque équipe
Salut Néofils et bonne année , mes meilleurs voeux !
De voir un joueur comme Ollivier evoluer en N3 ...1 :c'est bien dommage 2: cela prouve le niveau du club !!!