Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribeire

Messages de ribeire

Lundi 09 Juillet 2012 19:57

Merci "gros" pour ces éléments de réponse. Il est vrai que je ne m'attendais pas à ce type de réponse ; cela risque de modifier considérablement mon jeu, mais je vais certainement profiter des 2 mois d'arrêt pour tenter l'expérience.
Donc mon revers décroisé (prise sous la balle et remontée ultra rapide) risque de perdre en efficacité ?

A+

Lundi 09 Juillet 2012 16:41

Bonjour à toutes et à tous.

Une question un peu étonnante, mais je voudrais savoir si passer du {vari spin} au {Friendship 729 Fx Super} occasionnerait un grand changement en terme de comportement de jeu : Ps je garderai le même bois.
Cette question car je 'bouffe' beaucoup de plaques et comme nous jouons en famille le budget annuel est conséquent ! Je me souviens qu'il y a quelques années, le prix du matériel était bien plus abordable.

Pour infos complémentaires, j'ai un jeu axé principalement sur le revers, car j'ai une grande confiance dans ce coup, je peux tenir la balle en coupé et démarrer dès que l'occasion se présente. Malgré la relative lenteur de la plaque 'même en 1.5' je peux terminer le coup car je joue principalement sur la vitesse de bras (pas la puissance) en revanche sur le coup droit, j'ai plus de problème à lâcher mes coups.

Merci de vos réponses.

Jeudi 26 Janvier 2012 14:30

Bonjour à toutes et à tous.
Peut-être le sujet a t'il déjà été abordé, dans ce cas je m'en excuse par avance.
Nous sommes mes 2 fils et moi inscrits en FFTT. Pour info nous jouons ensemble en compétition (D4) et en championnat de Paris.

Nous souhaiterions changer de club (dans le but de progresser au contact de joueurs plus forts) mais bien sur pas avant la saison prochaine afin de respecter le règlement et le club dans lequel nous sommes actuellement.

Question : Les 3 mutations sont-elles possibles?
Aurions-nous toujours la possibilité d'être dans la même équipe? (plus facile en terme d'organisation)
D'avance merci pour l'ensemble de vos précisions.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribeire

Résolu