Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tiamat

Messages de Tiamat

Vendredi 18 Septembre 2015 15:05

Bonjour messieurs,
Tout d'abord j'étais présent à la dernière AG du 91, je confirme donc tous les points mentionnés par jaytt.

Petites réponses sur 2 points :

Citation de antiploc :
Il y avait combien de clubs représentés à cette assemblée générale ? Et lesquels ?

Le nombre de voix est proportionnel au nombre de licenciés des clubs ce qui fausse totalement ce vote.
1. Ce sont surtout les gros clubs qui sont présents à l'assemblée générale
2. Ils ont un poids du fait de leur nombre d'adhérents qui fait que leurs décisions s'imposent aux petits clubs.
3. Ce ne sont pas les gros clubs (pourtant très minoritaires en nombre) qui sont touchés par les problèmes d'effectifs
4. Les gros clubs préfèrent ne pas avoir à gérer plus d'équipes (ce qui découlerait du passage à 4 joueurs) car cela entrainerait des coûts d'inscription d'équipes supplémentaires importants et la nécessité de trouver 2 fois plus de volontaires pour être capitaines

Là tu aurai dû être présent à l'AG, tu n'as pas une vision globale du département, ce sont surtout les petits clubs qui ont voté pour rester à 6 joueurs.

Citation de emmanuel92160 :
donc a 4 apres peut etre faudrait il savoir combien de departements ou regions joue a 4 ou a 6 ca donnerai une idee sur le ping en france

A ma connaissance en IDF la proportion des départements jouant à 6 ou 4 est à peu près de 40%/60% donc nous ne sommes pas à la marge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Septembre 2015 15:17 par Tiamat

Samedi 31 Mars 2012 03:48

He bien nous on a loupé le coche (et moi Émoticône ). On perd 08-12 en perdant 6 belles sur 8, là c'est les grosses boules Émoticône

Lundi 26 Mars 2012 15:52

Avantage à Villebon tout court, ils font des scores bien au dessus de nous. Émoticône

Mardi 31 Janvier 2012 23:31

Petite faiblesse pour ton pronostic avec une défaite de ton équipe, mais rien est perdu ..............à suivre.

Je suis d'Etréchy

Samedi 21 Janvier 2012 17:47

Pour l'instant tes prévisions se vérifient Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tiamat

Résolu