Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Horaire

Mardi 17 Janvier 2012 22:38

Bonsoir, la fonction de recherche ne fonctionnant pas, j’espère trouver une réponse à ma question.
Alors voilà je compte pratiquer le tennis de table en loisir, c'est à dire gratuitement, peut-on aller y jouer au gymnase de carpentier librement, où existe t-il des horaires? Et si cela n'est pas possible existe t-il des endroits où l'on peut y jouer?


Merci d'avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Janvier 2012 22:39 par Tuugz

Mercredi 18 Janvier 2012 20:36

Je sais que dans mon club on peux,pour les autres club je sais pas mais je pense que oui si sa reste en loisir bien evidemment.
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général