Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fred68

Messages de Fred68

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 19 Janvier 2012 19:34

Au secours, je ne m'en sors plus avec tout ces bois et revêtements!
J'ai repris le tt il y a 1 an (Classement en devenir 60)
Ancien 45 il y a +de 20 ans... je ne retrouve plus mon ancienne raquette et du coup je ne sais plus quoi prendre. Mon jeu est topspin rapide+ lent et bloc à la table.Et j'aimerai retrouvé mes sensations de contrôle au niveau de la poussette et remise de service.
J'ai essayé tibhar 4L, c'est trop lent lorsque je démarre. Je ne sais pas quelle épaisseur de rev choisir ? J'ai pri du 2.1 mm voir max et là j'arrose les bâches.
Peut on m'aider? Merci

Vendredi 13 Janvier 2012 15:40

Bonjour,
Votre robot est il encore dispo?
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fred68

Résolu