Pitch, essaie un truc un jour: tu t'assieds sur une chaise et tu fais un set!
Après on rediscutte si tu veux.... Car le petit avantage que j'aurais sur toi quand tu ne serviras pas sortant est vite compensé par la suite: la 3eme balle tu peux la jouer sortante!!
Avant de râler... essaie!
Après, on boit un coup, pas de souci!
Ci pour vos réponses. Pour mon jeu je vois donc le tornado ultra et le super spinspips en 1,5 pour les 2.
une dernière question: une différence pour ces plaques entre le rouge et le noir?
Salut les gars
Alors franchement je ne vous félicite pas Je viens de me taper les 507 pages d’entre softmen, et j ai mis 15 jours pour ça. Mais c est surtout aux Big, Joffrey, Seb 63, Batteur, Toff et quelques autres à qui j en veux le plus
En effet, vous avez des certitudes ; puis on sent vos doutes. Alors après une période d’errance, revoilà de nouvelles certitudes, puis de nouveaux doute ( Pour exemple le Rosin)
Et moi, je suis venu ici pour avoir des réponses (mdr) pas de nouveaux douteslll
Bien sûr je plaisantais. Il ya dans notre sport tellement de possibilités différentes de matériel que nous sommes tous à un moment ou un autre dans le doute
C’est d ailleurs la raison pour laquelle je vous lis.
Voici mes doutes : je joue à la table un jeu basé sur les effets avec de nombreux services différents. Mon point fort est le revers : tops, serpe, coupe et de temps en temps une claque. J imagine donc 2 raquettes (Tibhar 4L light et 4L) l’une avec Hexer Powersponge en 1,9 et sur l’autre Akkadi Taichi en 1 ,8.
C est pour le coup droit mes interrogations : j ai joué jusque là avec un PL (d’abord milki way de Neptune, puis grasse Dtecs), mais j ai envie de jouer plus en effet sur le CD, donc avec un soft adhérent pour pouvoir toper, couper et surtout servir en coupé ou faux coupé du CD.
J’hésite donc avec le Superspinspips 21, avec le Blowfish+ et avec un revêtement dont vous ne parlez jamais (ou presque) qui me semble très proche du Supersppp : le Tornado Ultra en 1,5.
Pourriez-vous comparer ces 3 revêtements , et me dire dans ma configuration lequel vous prendriez
ci et @+
Bonjour,
Parti pendant un an en Asie du sud-est faire la promotion du tt handisport, je reprendrai ma licence fftt en septembre.
Je n'aurai donc pas été licencié pendant une année entière (pas seulement une phase).
Est-ce qu'en septembre 2012 je redémarre avec 500 points?
Ou bien vais-je perdre un "forfait" de combien de points?
Merci par avance de vos réponses éclairées!