Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingy

Messages de pingy - Page 2

Vendredi 06 Juillet 2012 18:52

Citation de Manche35 :
Bonjour,
D'avance merci : 3527004

Ouhhh là, du lourd
2102 + 0.02
867
Sans maîtrise, la puissance n'est rien

Vendredi 06 Juillet 2012 17:32

Citation de pingpongdu64 :
encore quelqu'un svp pour le 647182? merci d'avance. sportivement

568 -2

Vendredi 06 Juillet 2012 17:21

Citation de Swag_33 :
3332991 ça serai vraiment cool de votre part! Content

3332991 : 1250 -3.24

Vendredi 06 Juillet 2012 12:17

647078 : 1201 - 7.74 (tu sauves ton classement de 12 !)
647079 : 785 - 2.11

Vendredi 06 Juillet 2012 12:03

9310166 : 1478 + 17.39
639085 : 1752 - 2.11

Mardi 26 Juin 2012 09:02

Je me fie à Joola (plutôt qu'à Lolo)....
Je ne pense pas que le non paiement suffise systématiquement à enlever l'agrément de tous les revêtements. Que de joueurs se trouveraient ainsi dans l'illégalité.
Preuve en est, ce clipper qui n'est plus fabriqué depuis près de 10 ans et qui est donc toujours agréé.
Quant à la vétusté des revêtements encore emballé, je parle par expérience.
Comme tu sais, les fabricants stoppent assez régulièrement les productions de revêtements pour les remplacer.
Dès que j'en prend connaissance, via Joola France, je rachète environ une dizaine de revêtements qui me permettent de tenir 5 ans environ. Je peux t'assurer qu'en 30 ans de ping, aucun n'avait perdu ses caractéristiques, même après plusieurs années de stockage.
Le plus important est de les conditionner correctement.

Concernant la vente de ce clipper, je m'engage à rembourser l'acheteur si le revêtement a subi une quelque altération.

Lundi 25 Juin 2012 22:43

Dans mon club, un joueur de 55 ans a dû arrêter le ping à cause de gros problèmes d'épaule.
A la base, ce sont des tendinites qui se sont progressivement transformées en micro lésions articulaires.
Après les séances (matchs ou entrainements), il mettait quatre jours à se rétablir entièremeny de douleurs assez vives.
Le corps médical lui a quasiment imposé l'arrêt complet pour éviter une dégradation de son état et l'arthrose quasi inévitable.
Pour te rassurer, le gars avait 30 ans de ping derrière lui...
Par contre, ce que je te conseille, c'est effectivement un bon échauffement et étirement du bras avec lequel tu joues. Tu dois le solliciter près de 2000 fois par séance avec des mouvements rapides et violents.Cà, il ne faut pas l'oublier.
Beaucoup de plaisir à toi pour débuter un sport qui te comblera, j'en suis persuadé.

Lundi 25 Juin 2012 22:28

Ignorance ou désir de nuire mon cher Lolo ?

La seule chose exacte est la marque du revêtement : Joola.
Ce clipper, acheté il y a deux ans chez Joola Allemagne en destockage (via le revendeur Joola France), est parfaitement homologué (Backside avec mention ittf).
Quant à l'usure, s'il est conservé sous blister au sec et à température constante, il n'y a aucune dégradation de la qualité.
Il y a deux mois, j'en ai personnellement collé un exemplaire à un joueur de mon club et j'ai constaté l'état impeccable de ce revêtement, je peux te le certifier.

Alors, par pitié, évite d'écrire des inepties sans avoir vérifié tes informations. merci.

Lundi 25 Juin 2012 08:47

Je vends un clipper noir 2mm neuf et sous blister.
Les "anciens" connaissent bien ce revêtement qui est en tout point
d'une grande qualité de contrôle couplé à une vitesse et un spin exceptionnel.

Vendu au prix de 25 euros frais de livraison inclus.

Mercredi 06 Juin 2012 21:18

Je vends un clipper noir neuf et sous blister.
Pour les connaisseurs, c'est un revêtement très polyvalent ayant un excellent contrôle
couplé à une très bonne vitesse.

Prix : 25 euros frais de livraison inclus

Mercredi 30 Mai 2012 10:07

Quoique que vous écriviez pour manifester votre opposition à cette réforme, rien ne changera.
Même si les réformes sont mauvaises, elles sont souvent instaurées par des "nouveaux arrivants" afin de marquer de leur empreinte leur passage.
En politique, c'est pareil.Pour exemple, chaque fois qu'un nouveau ministre de l'éducation national arrive aux affaires, il veut tout réformer. Pour quel résultat ?! Inutile de vous faire un dessin !
Dans notre cas, c'est identique.
Pour terminer mon propos, je vous cite une phrase d'Oscar Wilde qui résumera l'ensemble de cette mascarade :
"A force de vouloir être trop moderne, on devient souvent ultra démodé".

Jeudi 15 Décembre 2011 10:30

Sujet : Général > Sriver
J'ai également joué avec le sriver L pendant une bonne vingtaine d'année.
Le sriver L est principalement axé sur le bloc, même en 2mm.
Le sriver S accentue le spin et la vitesse.
Il existe une solution :
Illégale mais efficace, il te suffit de tourner ton revêtement d'1/4 de tour et ainsi les picots intérieurs t'offriront les mêmes caractéristiques que le Sriver S.
Par contre, l'agrément ittf sera sur le coté, ce qui peut poser problème Émoticône

Ta technique peut certes s'améliorer, mais combien de joueurs n'ont pas de bons gestes et maîtrisent correctement leur raquette ! Même avec un geste imparfait, on peut arriver à une bonne maîtrise, surtout avec une raquette qui s'adapte à notre style de jeu.

Lundi 05 Décembre 2011 14:35

Une erreur s'est glissée dans la saisie de mes matchs de novembre.
Une défaite m'a été décomptée alors que j'ai gagné le match
(delta de 11 pts)
A qui dois-je signaler l'erreur et sera t'elle corrigée ?
Merci de votre réponse
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingy

Résolu