Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanping29

Messages de erwanping29

Lundi 05 Décembre 2011 17:16

merci a vous et pour mon bois mon prof ma dit de garder mais bon apres

Dimanche 04 Décembre 2011 19:58

salut

je voudrais savoir comment l'on fait pour retire la mousse de ma raquette car moi je n' y arrive pas

merci d'avance

Erwan
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanping29

Résolu