Messages de erwanping29

- Membre
- Age : NC
- Messages : 2
Lundi 05 Décembre 2011 17:16
merci a vous et pour mon bois mon prof ma dit de garder mais bon apres

- Membre
- Age : NC
- Messages : 2
Dimanche 04 Décembre 2011 19:58
salut
je voudrais savoir comment l'on fait pour retire la mousse de ma raquette car moi je n' y arrive pas
merci d'avance
Erwan
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanping29
Résolu