d'accord avec popette, et du panier, du panier......une ou deux séances panier, en début d'entrainement te permettra de bien préparer et finaliser ton geste. et séances de jeux avec ton entraineur, pour bien travailler et sentir ton jeux de jambes. bon courage à toi, ça va rentrer avec du travail et de la persévérance
Moi ça ne me choque pas tant que ça vari spin en coup droit et speedy spin en revers. Quand tu as un bon coup droit, c'est bien d'avoir un revêtement dans lequel tu peux vraiment rentrer fort. En revers par contre, s'il joue la claquette / bloc offensif, le speedy spin peut être très bien. Je me souviens d'avoir acheté une fois une raquette avec un CD rapide et sec et un RV plus tendre, lent et adhérent ; au bout d'1 mois j'ai tourné la raquette pour avoir le revêtement le plus lent et adhérent en CD... et je ne l'ai plus jamais retournée ! Et aujourd'hui 20 ans après j'ai de nouveau ce type de combo...
Mais aujourd'hui il y a des plaques plus adhérentes et sympa que le speedy spin ou le vari.
Alors petit CR de l'entrainement de ce matin......et bien très bonnes sensations ! seul difficulté au départ, ensemble un tout petit peu plus lourd que celle jusqu'à présent, mais adaptation assez rapide. très bonne prise en main ! manche concave assez fin qui correspond bien à mes paluches. très bon contrôle et toucher de balle. habitué au manche droit, le concave me permet de mieux partir en revers (remise et top). petit jeu agréable, et top rotation bien placé et attaque plus dynamique qu'avec mon spartacus. meilleur bloc coup droit (un peu plus bas avant) en revers, pas noté de différence pour l'instant. services à améliorer (changement de manche surement ?). bref, très satisfait ! je pense que ce bois relativement tendre off (ni - ni +) s'assemble bien aux plaques moyennement dur (40, 42°). A voir si tout ça se confirme mardi soir.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 29 Avril 2013 14:19 par
tonyvista
mieux pour les deux en therme d"éffet catapulte, ensuite niveau adhérence, vitesse en top frappé, et petit jeu, meilleur en longévité, plus cher le T05 fx. mais très bon dynamisme, angle de rejet plutôt medium (plus équilibré) et quand même une très bonne rotation (belle sensation en top), le aurus sound est également une très bonne plaque ! ce dernier, tu peux en trouver sur ce forum ou d'autre, vers les 25€. le T05 fx, tu peux entrouver à 47€ frais de port inclus, comme celui que je vends dans les annonces de ce forum. il est rouge et en 1.9mm. tiens moi au courant s'il t'intéresse.
Not really surprise at the moment in the pools of qualifications since the rankings between the players is not very large at this time.
French Medhi Bouloussa held his rank of head of hen and lost his first game
Maintenant, ils jouent dans des piscines (pools) et Bouloussa a manifestement une tête de volaille (hen) . On passera sur le reste des phrases de présentation qui sont tout simplement incompréhensibles.
Allez juste comme ça, une "poule", ça se dit juste "group". C'est pas comme si c'était pas en plus précisé partout sur le site de l'ITTF. On pourrait croire que je m'acharne, mais tu ferais franchement mieux d'écrire tout bêtement en français plutôt que de persister avec les traducteurs automatiques, sans te rendre compte que ça ne veut juste rien dire...
je suis d'accord......ça n'amène pas grand chose......escuse moi, mais des fois faut être franc......un défi personnel peut être ? bon courage, et pose toi les bonnes questions...